Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
11 juin 2014

47

        Petit hommage à la toile de Jouy, un peu revisitée:

blog he

        Revue de détails haute en couleurs:

blog he1

blog he2

blog he3

blog he4

        A suivre...

Publicité
Commentaires
F
Oh superbe ainsi recolorisée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop galéré dans les transports aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit Miss.
Répondre
M
beau mariage de ces tissus pour un hexagone joliment brodé ! chouette ce fil changeant <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
B
Très joli...j'aime beaucoup, et j'admire particulièrement l'anse. Bravo !
Répondre
R
et un sacre hommage....oui que c beau....c tout beau...;)
Répondre
Z
Revisitée en couleur !
Répondre
M
Cc Miss ... j'adore tes blocs ... tous si originaux ;)<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
H
C est superbe...j adore le fils arc en ciel!
Répondre
C
Original et peu commun ! Beau mercredi !
Répondre
Publicité