Tous les blogs
Top blogs Tourisme, Lieux et Événements
Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article
Suivre ce blog
Administration
Connexion
+
Créer mon blog
MENU
Tous les blogs
Top blogs Tourisme, Lieux et Événements
Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Recherche
Rechercher
Connexion
+
Créer mon blog
Editer l'article
Suivre ce blog
Administration
Partager
Home
Grilles de point de croix
Mes Tutos
Mes Broderies
Mes créations
Mes bonnes adresses
Mes recettes
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
>
Mes broderies
>
47
11 juin 2014
47
Petit hommage à la toile de Jouy, un peu revisitée:
Revue de détails haute en couleurs:
A suivre...
Publicité
Lumignons
Cet été dans l'Atelier de Miss T
Vous aimerez aussi :
Broches en série
Avec de la feutrine
Esprit de Noël
J'aime les chats
Commentaires
Ajouter un commentaire
F
flo
11/06/2014 21:34
Oh superbe ainsi recolorisée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop galéré dans les transports aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit Miss.
Répondre
M
malele
11/06/2014 19:36
beau mariage de ces tissus pour un hexagone joliment brodé ! chouette ce fil changeant <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
B
BREIZH78
11/06/2014 19:29
Très joli...j'aime beaucoup, et j'admire particulièrement l'anse. Bravo !
Répondre
R
rachel
11/06/2014 11:57
et un sacre hommage....oui que c beau....c tout beau...;)
Répondre
Z
zazimuth
11/06/2014 11:09
Revisitée en couleur !
Répondre
M
MissParker
11/06/2014 09:37
Cc Miss ... j'adore tes blocs ... tous si originaux ;)<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
H
Heidy
11/06/2014 06:59
C est superbe...j adore le fils arc en ciel!
Répondre
C
CLM
11/06/2014 06:43
Original et peu commun ! Beau mercredi !
Répondre
Publicité