Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
26 mai 2014

En juin dans l'Atelier de Miss T

        Il y en aura pour tous les goûts :o)

Les Mignardises de Léa Stansal:

blog mignar

        Broderie qui cache un pique-aiguilles:

blog mignardise

        Même broderie réalisée avec un autre ruban et transformée en mini-pochette:

blog atel2

ou

Le Pot Feutré (nouveauté de Miss T):

blog panier2

       Ustensile aussi beau qu'utile:

blog panier1

        qui peut aussi se transformer en panier:

blog panier

QUAND:  Samedi 14 juin 2014 de 10h00  à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

               COMBIEN:50€/personne (hors fournitures)

oooooOOOooooo

Les Camomilles de Léa Stansal :

blog atelier camo

 ou

 L'Irréelle (fleur sortie de l'imagination de Léa Stansal):

84312668_p

QUAND:  Samedi 28 juin 2014 de 10h00  à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

               COMBIEN:50€/personne (hors fournitures)

oooooOOOooooo

A noter: 1 Atelier offert pour 5 Ateliers payés (ou comment remercier mes élèves les plus fidèles).

        Intéressée par l'un des ateliers? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements ainsi que la fiche d'inscription.

        N'hésitez pas à me faire part de vos envies, disponibilités si une date ne vous convient pas ou si vous êtes un club ou un groupe d'amies brodeuses, je peux vous proposer un atelier à la demande et même me déplacer.

        Au plaisir de partager un moment brodesque et une tasse de thé :o)

Publicité
Commentaires
Z
De beaux exemples colorés et contrastés !
Répondre
D
oh que c'est beau
Répondre
R
oh que de merveilles...que de merveilles...oooh
Répondre
C
quel dommage de ne pas habiter + près ..... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
jolies broderies pour des petits azccessoires bien utiles <br /> <br /> bon atelier à toutes <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
E
Je suis en déplacement pour le premier cours (dommage car j'aurais bien fait le pot feutré) mais je serais sur Paris le 28 juin. Puis je donc m'inscrire ? J'aurais plaisir à travailler avec toi une dernière fois avant les vacances d'éte ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité