Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
10 avril 2014

31

        Serait-ce le printemps qui m'a inspiré cette composition florale?

blog hex

        Pétales froufroutants brodés sur un napperon offert par l'une d'entre vous:

blog hex1

        Coeur perlé et feuillage bicolore en fine laine:

blog hex2

        J'adore jouer avec les matières et les couleurs: pas vous?

Publicité
Commentaires
Z
Superbe jeu sur les couleurs et matières : j'adore !!!
Répondre
D
j'adore
Répondre
F
Elles ont un petit côté gourmand ces jolies fleurs, j'aime beaucoup ...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit et bon vendredi Miss.
Répondre
M
Cc Miss ... C'et magnifique !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
F
Elle sont bien jolies ces fleurs !
Répondre
B
Superbe inspiration....
Répondre
R
oohh quelle belle inspiration....ooohhh magnifiques fleurs..euh bon ok on ne prend pas de l'age tous les jours...ou presque...;)
Répondre
C
j'aime l'effet c'est très joli !!! tu utilises la même technique que pour les mignardises ? <br /> <br /> gros becs
Répondre
M
très jolie composition bel effet du bouquet sur le napperon <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
B
c'est magnifique
Répondre
M
les couleurs me rappellent Van Gogh! bravo et bonne journée<br /> <br /> michele
Répondre
Publicité