Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
1 mars 2014

C'est parti

        Gaëlle, une adorable mercière, a recruté une bande de Drôles de Filles: des brodeuses, tricoteuses, crocheteuses, couturières.

        Elle leur a confié:

des fournitures en provenance de sa boutique choisies parmi une sélection.

        J'ai jeté mon dévolu sur cette splendide pelote de fil aérien et subtilement dégradé:

blog bleu de toile

un Thème: "Un Printemps à Londres"

        Plus qu'à exprimer notre créativité et publier sur le blog de Bleu de Toiles le tuto de l'ouvrage créé à partir des fournitures reçues.

        Les copies devront être rendues pour Avril.

        Mais dès aujourd'hui, un 1er tuto vous attend. Celui de l'adorable pochette shopping de Mélilotus:

PochetteLondres1

        Plus qu'à acheter un billet d'Eurostar...

Publicité
Commentaires
J
Ah super toute cette énergie créative !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les tutos de chacune et le billet devrait suivre
Répondre
L
C'est mimi comme tout !!! Vivement le "défilé" des créas, on va se régaler !!! Bon dimanche ;)
Répondre
N
Pour le billet c'est déjà fait, c'est pour bientôt :-)<br /> <br /> Pour les tutos, j'ai hâte de voir tout ça !!!
Répondre
Z
Chouette ! Cette laine a vraiment l'air toute douce.
Répondre
M
cette laine a l'air d'une douceur... sans compter sa belle couleur.
Répondre
R
et bin toute une journee surprise....une bien belle laine...et tout un tuto...;)
Répondre
M
super ce fil à tricoter !belle pochette <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Rigolotte cette pochette ! Et bien représentative du thème.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
Répondre
F
Je suis ravie que tu fasses partie de l'aventure !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cette pelote est superbe, tu fais ce que tu veux ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi Miss.
Répondre
B
Jo!i choix pour le défi...je suis impatiente de voir ce que tu vas nous concocté...<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Publicité