5 février 2014
AEF, J moins 1
Demain je file à l'AEF avec sous le bras mon devoir accompli.
Il y a quelque temps, Odile m'a confié son panneau "Chat" afin que j'y apporte ma touche brodesque:
C'est donc en avant-première que je dévoile ma version:
Et pour celles qui ne pourront se rendre sur le stand d'Odile (F8.3), le même mais de plus près:
Et même de très près:
Vu de dos:
Ce panneau permet plein d'embellissements, de jouer avec les couleurs et les matières. Un régal à "travailler"!
Merci Odile :o)
Publicité
Commentaires
J
J
Z
U
B
B
I
D
B
J
M
F
J
F
H
M
R
R
R
B







