Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
5 février 2014

AEF, J moins 1

        Demain je file à l'AEF avec sous le bras mon devoir accompli.

        Il y a quelque temps, Odile m'a confié son panneau "Chat" afin que j'y apporte ma touche brodesque:

Panneau à quilter :

        C'est donc en avant-première que je dévoile ma version:

blog chat4

        Et pour celles qui ne pourront se rendre sur le stand d'Odile (F8.3), le même mais de plus près:

blog chat6

        Et même de très près:

blog chat

blog chat1

blog chat2

blog chat3

        Vu de dos:

blog chat5

        Ce panneau permet plein d'embellissements, de jouer avec les couleurs et les matières. Un régal à "travailler"!

        Merci Odile :o)

Publicité
Commentaires
J
Oui,, bon travail, bise
Répondre
J
On s'ewt raté aujourd'hui tu y retournes demain ...?
Répondre
Z
Ce chat pourpre et souriant est magnifique !!!
Répondre
U
C'est vraiment superbe! Je suis impressionnée!
Répondre
B
Superbe ! On ressent tout le plaisir que tu as pris à embellir ce joli panneau ! Bon salon !
Répondre
B
Bravo pour cet embellissement ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et franchement, une brodeuse qui "file" à l'AEF, ça, je ne pouvais pas le laisser passer !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée à l'AEF demain !
Répondre
I
c'est super joli<br /> <br /> ce n'est pas le genre d'ouvrage que je ferais parce que je ne sais pas faire et je ne me sens pas du tout motivé pour apprendre mais ça ne m'empêche pas d'admirer
Répondre
D
Quel talent ! :-)
Répondre
B
Bon salon Biz
Répondre
J
Craquant ce matou !!!
Répondre
M
Je craque généralement sur les félins... mais celui-ci est topissime !
Répondre
F
Il est génial ce gros chat violet d'Odile, bravo pour ton grain de sel !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon salon, tu nous raconteras, moi qui n'ai plus envie de rien, même les blogs ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi Miss.
Répondre
J
je languis de voir ça, à demain bises
Répondre
F
Amuse-toi bien au salon ! Tu nous raconteras...
Répondre
H
C'est aussi beau à l'envers qu'à l'endroit !!!
Répondre
M
Il est superbe quel bel apport à ce chat <br /> <br /> Passez un bon salon
Répondre
R
et quelle touche!!..cela va etre magnifique...un chat embelli....deja que la base est jolie...;)
Répondre
R
et quelle touche!!..cela va etre magnifique...un chat embelli....deja que la base est jolie...;)
Répondre
R
et quelle touche!!..cela va etre magnifique...un chat embelli....deja que la base est jolie...;)
Répondre
B
Bon salon Biz
Répondre
Publicité