15 janvier 2014
Brodons ensemble
Samedi dernier, dans l'Atelier de Miss T s'est tenu le 1er "Brodons Ensemble".
Tellement occupée à avancer mon ouvrage, je n'ai même pas pensé à sortir mon APN...
Résultat, je ne peux que vous présenter mes devoirs brodesques:
Points de bouclette:
Perlage des points de bouclette:
Il est parfois nécessaire de prendre un peu de recul...
avant de se remettre à l'ouvrage...
Merci à Isaure et à Sylvie qui ont répondu "Présente!" à mon appel, à Monique qui nous a rejointes avec ses aiguilles à tricoter et son plaid-écharpes au loooooooong cours. Armelle avait fourni un mot d'excuse :o)
Au plaisir de se retrouver en Avril (la date vous sera communiquée en mars prochain).
Publicité
Commentaires
Z
B
A
D
B
N
A
C
R
M
M
I
C





