Il paraît que cet outil est pratique !! Pour ma part, je fais avec les moyens du bord et c'est souvent à s'arracher les cheveux !! A trouver et à tester donc !<br />
<br />
Bon week end !
Bonsoir MissT.<br />
<br />
Cela me parait très intéressant ton " outil" ...c 'est vrai que c 'est la galère à retourner ....<br />
<br />
Tu peux nous dire le prix...?<br />
<br />
Je regarderais la prochaine fois ...<br />
<br />
Bonne soirée à toi ; bises <br />
<br />
Patricia...