Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
17 janvier 2013

2013

        Envie de fêter la nouvelle année par une broderie.

        Image tamponnée sur un tissu blanc grâce à une encre qui se fixe à l'aide d'un fer à repasser, message écrit avec un stylo dont l'encre s'efface à la chaleur:

blog 2013

        Broderie au point de tige, image collée sur un vieux torchon, galon crocheté en perlé changeant (demi-brides sur un rang de mailles en l'air), ribambelle de perles de rocaille. Le tout fixé sur un carton d'emballage:

blog 2013 1

        Mon panneau trônera jusqu'à la fin du mois au milieu des cartes de voeux non virtuelles.

Publicité
Commentaires
T
C'est une idée efficace et originale! j'aime beaucoup!
Répondre
F
Je connais ce stylo, je m'en sert souvent, c'est génial, une très bonne idée de montage.
Répondre
P
bien sympa !!!<br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
D
très joli!! Bon WE
Répondre
B
On croirait une toile de Jouy...
Répondre
F
Très jolie cette petite carte rétro , bravo Miss, j'aime beaucoup gris et rouge ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi.
Répondre
R
oh une bonne annee qui commence bien...;)
Répondre
S
Bravo, c'est une bonne idée et c'est très réussi.<br /> <br /> Comment as tu transféré l'image et quelle encre as tu utilisée?<br /> <br /> Merci pour ta réponse (quand tu en auras le temps bien sûr).<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Excellente idée et belle déco !!!
Répondre
C
super idée je ne connaissais pas bravo ! bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité