8 janvier 2013
La broche a été gagnée par...
Merci pour vos voeux de bloguiversaire et surtout d'avoir raconté ce qui faisait s'agiter vos 10 doigts.
Ne pouvant malheureusement pas faire comme Jacques Martin au temps de l'Ecole des Fans et déclarer que "Tout le monde a gagné", il m'a bien fallu désigner celle qui recevrait la récompense...
Comme mon blog fêtait ses 7 ans, elle sera pour Flo qui a laissé le 7ème commentaire dans lequel elle écrivait:
"Passionnée avant tout par les petites croix, j'aime trouver comment les mettre joliment en valeur par le cartonnage, la feutrine, les tissus, j'aime coudre ..."
Bravo à Flo et Merci à vous qui appréciez les petits Bonheurs de Miss T.
Publicité
Commentaires
D
M
B
M
B
R
F
M
M
C
Z
S
C
N
S
