Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
8 janvier 2013

La broche a été gagnée par...

        Merci pour vos voeux de bloguiversaire et surtout d'avoir raconté ce qui faisait s'agiter vos 10 doigts.

        Ne pouvant malheureusement pas faire comme Jacques Martin au temps de l'Ecole des Fans et déclarer que "Tout le monde a gagné", il m'a bien fallu désigner celle qui recevrait la récompense...

82396491_p

        Comme mon blog fêtait ses 7 ans, elle sera pour Flo qui a laissé le 7ème commentaire dans lequel elle écrivait:

        "Passionnée avant tout par les petites croix, j'aime trouver comment les mettre joliment en valeur par le cartonnage, la feutrine, les tissus, j'aime coudre ..."

        Bravo à Flo et Merci à vous qui appréciez les petits Bonheurs de Miss T.

Publicité
Commentaires
D
Bravo à Flo
Répondre
M
BRAVO à la gagnante de cette superbe broche !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Miss, Bonne Semaine
Répondre
B
Bravo Flo! Gros bisous à vous deux, douce semaine. Francoise76
Répondre
M
Félicitations à Flo et merci à toi de nous gâter si souvent par de si jolies choses !<br /> <br /> Biz !
Répondre
B
Félicitations à l'heureuse gagnante qui va porter les couleurs de Miss T avec certainement beaucoup de plaisir !!! Belle journée !!!
Répondre
R
oh la chanceuse....c vraiment tout beau!
Répondre
F
Oh c'est pas vrai hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel Bonheur Miss de recevoir ce beau cadeau en ce début d'année !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis trop contente, vraiment un Tout Grand Merci, elle est si belle ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mardi pour toi.
Répondre
M
bravo à l'heureuse gagnante !!!!
Répondre
M
bravo Flo ! une bien jolie broche <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Bravo à la gagnante ! Mais j'aurais bien vu cette fleur sur mon manteau !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Je suis si contente pour Flo !!! Gros bisous à toutes les deux
Répondre
S
Félicitations à la gagnante. Bises et bonne journée.
Répondre
C
félicitations à Flo et oui comme tout le monde ne pouvait pas gagner pourquoi ne pas organiser un atelier ou l'on pourrait réaliser une si belle fleur!!!
Répondre
N
Bravo à Flo, et encore merci à toi pour tout ses partages<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bravo à la gagnante !!!
Répondre
Publicité