Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
23 décembre 2012

Strasbourg #3

        Bien entendu, je suis revenue de Strasbourg avec du Pain d'Amour et un Stollen achetés chez Mireille Oster (14 rue des Dentelles), de l'Elsass'thé parfumé à la quetsche et à la cannelle des Cafés Henri (31 rue des Hallebardes), mais pas seulement...

        Chez la Mercerie du Bain aux Plantes (2 Rue Coq):

blog st4

        je n'ai pu résister à cet adorable pique-aiguilles créé par Dans ma Petite Valise:

blog champ

        et ce délicieux paquet d'aiguilles "made in japan":

blog aigu

        Chez Petite Emilienne (21 rue Sainte Madeleine):

blog st29

        j'ai jeté mon dévolu sur ce kit:

blog boule

        cuisiné à la sauce Miss T!

blog boule1

        Craquage garanti rue des Veaux!

        Au N°11, la Joëllerie propose des bijoux pour tous les goûts et toutes les bourses:

blog bo

        Au N°5 (à partir de janvier au N°6), chez Mirabilé Visu qui signifie "petite chose admirable à voir" en latin, ces BO semblaient faites pour moi:

blog bo1

        Je crains d'avoir devancé le Père Noël...

         A suivre...

Publicité
Commentaires
M
On trouve aussi je crois "elle tricote",rue du coq??...
Répondre
I
Les décos de la ville sont toujours aussi belles !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton rajout de perles sur la boule en feurine, belle idée !<br /> <br /> Bon réveillon !
Répondre
Z
On ne sait où donner de la tête devant tant de merveilles !!!
Répondre
L
J'aime bien tes craquages
Répondre
C
Trop beaux tout ce que tu as trouvé ....Joyeux Noël
Répondre
T
Bonnes adresses! Bon dimanche ensoleillé de Toulouse!
Répondre
M
de jolies acquisitions ! sympa la pochette aiguilles et son pliage relief et les BO spéciales amoureuse du thé !<br /> <br /> bises de Malélé bon Noël
Répondre
M
Que de délicieux craquages ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO La Miss, BISOUS Ensoleillés, Bon Dimanche
Répondre
S
C'est joli ! Il y a tellement à voir sur Strasbourg !
Répondre
Publicité