Strasbourg #3
Bien entendu, je suis revenue de Strasbourg avec du Pain d'Amour et un Stollen achetés chez Mireille Oster (14 rue des Dentelles), de l'Elsass'thé parfumé à la quetsche et à la cannelle des Cafés Henri (31 rue des Hallebardes), mais pas seulement...
Chez la Mercerie du Bain aux Plantes (2 Rue Coq):
je n'ai pu résister à cet adorable pique-aiguilles créé par Dans ma Petite Valise:
et ce délicieux paquet d'aiguilles "made in japan":
Chez Petite Emilienne (21 rue Sainte Madeleine):
j'ai jeté mon dévolu sur ce kit:
cuisiné à la sauce Miss T!
Craquage garanti rue des Veaux!
Au N°11, la Joëllerie propose des bijoux pour tous les goûts et toutes les bourses:
Au N°5 (à partir de janvier au N°6), chez Mirabilé Visu qui signifie "petite chose admirable à voir" en latin, ces BO semblaient faites pour moi:
Je crains d'avoir devancé le Père Noël...
A suivre...







