Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
28 novembre 2012

Vous

        Je suis fière de Marie-Thérèse!

        Non seulement elle a terminé les ouvrages débutés lors des Ateliers de Miss T mais elle a eu la gentillesse de m'en envoyer des photos:

blog mt

blog mt1

blog mt2

        Et partie sur sa lancée, elle a réalisé sa première boîte à la manière de Léa!

blog mt3

blog mt4

        Bravo!

Publicité
Commentaires
S
J'aime la sobriété et le choix des couleurs ! Bravo !
Répondre
R
oh oui de jolis ouvrages....bravo a Marie-therese...;o)
Répondre
Publicité