Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
24 novembre 2012

Dans mon sac "Roulotte"

        J'avais bien eu raisosn de me confectionner un grand sac pour aller au salon CSF et MCI!

        Au fil des stands, j'y ai glissé de la laine teinte à la main par Froufrou et Capucine:

blog ach3

        au nom très évocateur:

blog ach4

        Des coupons de tissus:

blog ach

blog ach1

blog ach2

         Ainsi que 2 broches florales commencées en atelier et finitionnées à la maison:

blog ach5

        Ce fut un chouette salon :o)

Publicité
Commentaires
F
bien contente de t'avoir revue Miss T !!;)
Répondre
L
Et ben dis donc ce fut un chouette salon
Répondre
T
Superbes coupons de tissus! les broches sont très jolies ;-)
Répondre
Z
De beaux souvenirs qui égayeront les créations à venir...
Répondre
M
superbes laines et des tissus originaux ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Des tissus Kaffe Fassett, forcément c'est beau! Les autres aussi.
Répondre
R
ooohh de chouettes achats....ooh que c chouette...regale toi...;)
Répondre
M
Que de superbes achats !!!<br /> <br /> BRAVO la Miss ;)<br /> <br /> BISOUS, Bon w-e
Répondre
C
De belles et jolies matières pour de futures réalisations !! J'aime beaucoup le tissu "plan de Londres" !! et aussi la broche feutrée !!<br /> <br /> Bon week-end à "cogiter" devant tes achats ...
Répondre
F
très beaux achats,que de belles choses tu vas pouvoir réaliser!Bisous et bonne fin de semaine.Francoise47
Répondre
S
De bien jolis achats ! Quelle chance d'avoir pu y aller !
Répondre
M
Moi aussi j'ai fait une bonne pêche et bien rempli un grand sac,c'est vraiment grisant ce salon..!!<br /> <br /> Et ça m'a permis de te découvrir .<br /> <br /> je vais aller visiter ton blog plus en détail.
Répondre
D
belles acquisitions !!! le tissu plan de Londres est magnifique !!! où peut-on le trouver sur internet, chez qui ??? Je n'ai pas pu aller au salon ......... donc aucune chance de l'avoir c roisé..................... bonne jurnée domi
Répondre
S
que de beaux achats. la laine me plait beaucoup ....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
que de jolies choses qui vont se transformer en passant dans tes mains agiles - j'aime beaucoup la broche en laine feutrée et je ne suis pas surprise que tu ais craqué pour la "toison d'écureuil"
Répondre
Publicité