26 octobre 2012
Récidive
Je me suis à nouveau laissée séduire par les grosses boules de Noël en tissu d'Odile Bailloeul...
Mais comme je n'aime pas faire 2 fois la même chose, j'ai apporté quelques légères modifications par rapport à la version 2012.
Un fil blanc fantaisie a remplacé des perles semées ça et là:
Poins lancés pour broder le bec et point de tige pour les pattes:
Et des paillettes pour que ça brille!
Demain, je vous montre l'ouvrage en cours!
Publicité
Commentaires
T
Z
M
S
G
M
F
A
F
A




