Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
14 mai 2011

Petite rue parisienne

        Il est des petites rues tranquilles dans la Capitale dont les maisonnettes sagement alignées cachent des jardins fleuris où chantent les oiseaux:

rue_santos_dumont

        Georges Brassens vécut un temps au n°42.

        Cette rue porte le nom d'un célèbre aviateur: Santos Dumont et abrite à l'occasion l'Atelier de Miss T.

Publicité
Commentaires
A
C'est dans le XVème, non loin de la rue Brancion !<br /> <br /> Sur la photo je vois même mon immeuble ou j'habite depuis 30 ans....On est voisines alors.
Répondre
B
C'est là qu'est ton appartement ?? J'adore cette rue, c'est une de mes préférées à Paris ... j'avais failli y louer un appart, il ya quelques années !!
Répondre
Z
il y a plein de jolis jardins bien cachés, bisous
Répondre
Z
Un lieu chargé de mémoire alors.
Répondre
V
c'est vrai que Paris cache parfois des petits coins charmants où l'on se croirait en Province...<br /> bonne soirée ♥
Répondre
D
jolies maisons on ne se croirait pas à paris
Répondre
S
mmmh... il fait bon s'y promener et y bidouiller;)
Répondre
R
ouiii paris renferme de petits tresors comme ca...;o)
Répondre
M
jolie cette petite rue aux maisons accolées toutes pareilles comme en angleterre <br /> bises de Malélé
Répondre
C
c'est pas dans le 14è ? car il y a des maisons comme ça
Répondre
G
parfois on voit des vélos, des lauriers ou autres plantes sur les mini balcons...<br /> bon atelier !
Répondre
G
parfois on voit des vélos, des lauriers ou autres plantes sur les mini balcons...<br /> bon atelier !
Répondre
Publicité