Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
18 avril 2011

Merveille en sous-sol

        Parce qu'on y passe souvent en coup de vent pour rejoindre la gare Saint Lazare toute proche ou une ligne de métro, on prend rarement le temps d'admirer cette magnifique rotonde qui se trouve place du Havre:

blog_m_tro1

        Construite en 1912, ses arcs métalliques sont recouverts de carreaux de faïence:

blog_m_tro

        Récemment restaurée, elle mérite vraiment qu'on s'y arrête ou du moins qu'on ralentisse le pas :o)

Publicité
Commentaires
Z
très joli en effet, et bien propre, bisous
Répondre
M
Jolies arcades en effet... personne ! (?) c'est rare !!! :-)<br /> Merci pour ces photos
Répondre
D
c'est magnifique, quand j'étais en formation à paris je ne suis pas passée par là
Répondre
C
ça me rappel des souvenirs mais maintenant je préfère ma campagne
Répondre
M
elle est superbe ! merci pour les photos <br /> bises de Malélé
Répondre
R
oooh ouii c magnifique...oh sympa ce metro...;o)
Répondre
V
merci pour cette jolie visite !<br /> bonne journée
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> très belle à voir, effectivement.<br /> <br /> bonne journée<br /> sarvenaz
Répondre
Publicité