Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
17 avril 2011

Tel Lagardère

        Si vous ne pouvez venir à Miss T, Miss T viendra à vous pour vous permettre de broder les Vénéneuses, carnet imaginé par Léa Stansal!

        C'est dans la joie et la bonheur humeur qu'une belle brassée de fleurs a vu le jour hier au pays de Caux:

blog129

blog130

blog131

        Encore "Merci!" à Christine, la présidente du club de fil en aiguille, et "Bravo!" aux brodeuses!

        J'en profite pour vous rappeler que les Vénéneuses sont programmées le samedi 07 mai 2011 dans l'Atelier parisien de Miss T. Et il reste enocre des places...

Publicité
Commentaires
Z
superbes, bravo à vous toutes, bisous
Répondre
Z
Belles vénéneuses !
Répondre
M
Un bien joli bouquet!!!<br /> Gros bisous et belle semaine!
Répondre
R
oui didonc...quelle brassee...que c beau...ouah bien belles fleurs...
Répondre
D
c'est superbe
Répondre
F
Oh quelle jolie mosaïque Miss, merci pour cette jolie page du dimanche.<br /> <br /> Qu'il soit bon pour toi.
Répondre
M
couleurs, formes ,talent ! que de belles réalisations de chacune <br /> bises de Malélé
Répondre
M
C'est dommage que HOUDAN soit trop loin pour vous .<br /> C'est trés joli ,<br /> Michèle
Répondre
N
Quelle Brassée !<br /> Bravo !
Répondre
S
elles n'ont pas l'air si méchantes que çà, félicitations aux petites mains qui les ont réalisées elles sont superbes
Répondre
Publicité