Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
15 avril 2011

Rayon "Loisirs créatifs"

          Parce que vous me comprenez et me soutenez quand je vous montre mes craquages livresques, voici mes 2 nouvelles acquisitions:

blog_livres

        Reste plus qu'à trouver le temps de realiser toutes les belles choses qui me font envie...

Publicité
Commentaires
M
Un nouveau livre d'Anne Pia !? j'y cours.<br /> Merci de cette info.<br /> Belle journée, à bientôt
Répondre
M
Bien sûr que ces livres sont tentants!!! Tu vas nous faire encore plein de belles créas!!!<br /> Gros bisous et bon WE!
Répondre
R
sympa comme tout ces achats....sisis...
Répondre
A
Quelle bonne idee ! Ca donne envie de craquer également! Hate de voir tes réalisations qui en seront issues ! <br /> Bonne journee
Répondre
M
sympa celui avec crochet.<br /> bises de Malélé
Répondre
A
olalaaaa, tu nous tentes pour le week-end!<br /> j'aime beaucoup aussi ce que fait Anne Pia!
Répondre
M
Le livre d'Anne Pia me faisait envie... Tu me diras s'il est bien !<br /> Biz
Répondre
F
Que du nécessaire et de l'indispensable !
Répondre
M
De bien beaux achats pour de futurs merveilles !!!<br /> <br /> BISOUS Miss, bonne journée et beau w-e
Répondre
H
Je louche sur celui de Pia ... Il est bien?<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
Tu me fais rire Miss ...<br /> <br /> Tu parles si on te comprend ...<br /> <br /> J'en ai acheté deux aussi moi hier mais je ne le dis à personne ...<br /> <br /> Bon vendredi pour toi.
Répondre
Z
alors moi acheter des livres je le ferai tout le temps, mais il est vrai qu'on ne trouve pas toujours le temps de réaliser les modèles qui nous plaisent, bonne journée, bisous
Répondre
P
ah ah on essaye de nous culpabiliser ...mais oui non seulement on te comprends, on te soutient mais on participe aussi au craquage livresque ..
Répondre
S
Je suis comme toi... je craque pour des livres plus beaux les uns que les autres... Alors que je ne suis même pas certaine de trouver le temps de réaliser les magnifiques ouvrages qui y figurent:))) <br /> Hier aussi, j'ai craqué pour deux superbes livres... et presque pour le nouveau d'Anne-Pia!!!
Répondre
V
effectivement de très beaux achats, bon vendredi
Répondre
Publicité