Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
12 avril 2011

Pommes, pommes, pommes, pommes....

        Aurons-nous des pommes d'ici quelques mois:

blog_pommes

        J'y compte bien :o)

Publicité
Commentaires
L
oui mon pommier aussi et tout en fleurs le cerisier et les pruniers ,mais,il faut laissé le temps faire sont oeuvre ,c'est trop beau de les voire comme sa a+
Répondre
Z
mais oui dis donc avec toutes ces fleurs, c'est sur, tu auras une belle production, bisous
Répondre
M
magnifique ce pommier en fleurs :espérons que ça ne va pas geler dessus!<br /> Bises de Marie-Andrée
Répondre
A
très belle photo et cela effectivement laisse présager de jolis fruits...
Répondre
S
j'espère moi aussi car je salive déjà aux bonnes tartes, confitures et autres que l'on peut faire maison. ça coûte moins cher et c'est si bon...... bizz. sonia
Répondre
Z
J'aime les fruitiers en fleurs...
Répondre
R
bin c bien parti lala...;o)
Répondre
M
il est si joliment fleuri ... c'est ce que je te souhaite !!!<br /> <br /> BISOUS Miss, bonne journée
Répondre
F
Ben je te le souhaite Mis, ces fleurs sont si belles ...<br /> <br /> J'en mange tous les jours et le diction " Qui mange une pomme chaque jour éloigne le docteur pour toujours '' euh pas moi mais je l'aime bien quand même hihi !!!<br /> <br /> Bon mardi avec des températures d'avril bou ...
Répondre
M
très belle saison que celle des arbres fruitiers en fleurs !<br /> bises de Malélé
Répondre
F
Quelle variété de pommes ? On pourra -peut-être - échanger quelques exemplaires de notre production :)
Répondre
Publicité