Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
17 février 2011

L'effet papillon

        De nombreux AR en TER m'ont permis de venir à bout de mon châle papillon (modèle La Droguerie)!

        Pas eu envie de le bloquer:

blog_chale2

       Détail du point qui se tricote sur 4 rangs:

blog_chale

        Et pour finir en beauté un rang de picot:

blog_chale1

        Adopté!

Publicité
Commentaires
D
c'est superbe bravo
Répondre
F
Pas de temps perdu, moi non plus jamais, mon livre aussi dans les salles d'attente ...<br /> <br /> Magnifique couleur parmi mes tons préférés, superbe, vraiment.<br /> <br /> Bon vendredi Miss.
Répondre
I
oh je ne connaissais pas ce modéle il est bien joli
Répondre
M
je vois que le TER est un bon moyen pour crocheter... :-) ... moi j'ai choisi de faire une saga des Biscornu du TER... <br /> A bientôt
Répondre
P
tres chouette !! bravo!
Répondre
M
le point est très beau et la couleur très jolie!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
A
superbe modèle! et le point rend vraiment bien! vive le TER alors!!!
Répondre
Z
Un magnifique papillon pourpre !
Répondre
M
Il est magnifique et sûrement très doux et chaud!<br /> Bisous!
Répondre
R
oooh que c beau...tout beau....bravo!
Répondre
P
ne barre surtout pas le mot en beauté ..il est si juste ..bravo
Répondre
M
Il est superbe !!!<br /> <br /> A TOI des épaules bien que chaud ;)<br /> <br /> BISOUS Miss, très bonne journée
Répondre
C
Ca du bon les transports en commun! Très joli ce châle.
Répondre
P
Waouhhhhh, j'adore, en plus en violet ma couleur préférée !
Répondre
Z
superbe en effet, bravo , les AR auront servi à quelque chose ! bisous
Répondre
M
Waw il est superbe!
Répondre
M
jolie couleur et superbe point ! belle finition ce picot <br /> bises de Malélé
Répondre
C
très joli et la couleur aussi
Répondre
L
Oh lala !!!! c'est joliiii !!!!! BRAVOOO !! tu carbures avec tes grosses aiguilles dis donc !!!!<br /> bisous
Répondre
G
ah c'est très chic, le point, la bordure en picot, la forme (tricoté en deux parts symétriques ?)<br /> Il n'a plus qu'à déployer ses ailes !
Répondre
Publicité