Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
1 février 2011

Travaux de Miss T N°2

        Pour février, je me mets au défi de faire enfin quelque chose de cette galette crochetée avec une pelote de ficelle et qui traîne lamentablement dans mon atelier depuis trop longtemps:

blog_sac

        A suivre...

Publicité
Commentaires
F
Oh c'est marrant, un souvenir du jardin de Pamplemousse à Maurice me revient : les grandes feuilles de nénuphar géant qui ressemblent à des plaques ou moules à tarte hihi !!!<br /> <br /> Bon jeudi Miss, tu trouveras sans soucis ...
Répondre
M
Et tu nous montreras le résultat???<br /> Bon courage et bisous!
Répondre
M
Ben j'attends de voir ce que tu comptes en faire !!!<br /> <br /> BISOUS Miss, bel a-m
Répondre
A
nous te faisons confiance et nous vérifierons ! lol
Répondre
M
Pour ma part j'adore les sacs ronds ,celà pourrait servir de socle .<br /> A bientôt pour voir le chef-d'oeuvre ,<br /> Michèle
Répondre
C
bonjour oh je te fais confiance, tu vas savoir quoi en faire<br /> simplement là cela peut faire un sous verre , le fond d'un pot, ou bien ce que tu vas créer j'ai hâte de voir ce que ton imagination va créer<br /> à bientot célinettes
Répondre
Z
tu vas bien nous trouver une idée aussi belle qu'originale, c'est sur ! bisous bonne journée
Répondre
L
et la suite ???? ce sera beau j'en suis sure
Répondre
M
c'est sympa de crocheter avec de la ficelle; il y a quelque temps j'ai crocheté un cache-pot avec de la ficelle à viande!<br /> je suis préssée de voir ce que tu vas faire avec cette galette!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
allez chiche!
Répondre
A
Bonjours Misst, sans avoir à trop chercher elle se présentera d'elle même cette charmante idée, et les doigts n'auront plus qu'à créer. au plaisir des yeux.
Répondre
R
hummm ouiii a suivre...suivre...;o)
Répondre
M
on dirait une feuille de ces gros nénuphars ....
Répondre
Publicité