Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
23 janvier 2011

Magique!

        Malgré le froid qui s'installe à nouveau sur Paris, Béatrice, Christelle et Dominique, élèves attentives et appliquées sont parvenues à faire mûrir des groseilles:

blog111


        Ça se passe comme dans l'Atelier de Miss T :o)

Publicité
Commentaires
D
c'est trop beau
Répondre
Z
c'est trop beau, tu as des élèves assidues, bravo à elles, bisous
Répondre
D
Coucou !!! les groseilles sur fond gris c'est "Moi qui les ai faites" !!!!! mdr Moment super agréable qu'un atelier chez Miss T!!! N"hésitez plus !!! Accueil agréable par l'hotesse qui vient vous chercher "en ascenseur" !!! Une hésitation ??? elle vole à votre secours et vous montre et remontre le point récalcitrant (point d'arête qd tu nous tiens!!! mdr) et la journée passe à une vitesse grand V mais vous avez vu le ésultat !!! Et le thé qui reste bien chaud vous aide à vous appliquer !!!! Et puis les rencontres avec les autres découvreuses ou les accros (hein Chrystelle ??? ). L'atelier de Miss T est maintenant devenu une adresse incontournable pour un de vos samedis après-midi !!!! Prenez contact et !!!Bisoux à toi Venez y jeter un oeil enfin une aiguille un de ces jours, vous ne serez pas déçues. Bizzzzzzoux à toi Marie-Line et encore merci pour cet agréable moment !!! domi
Répondre
K
Merci pour vos commentaires et merci encore à Marie-Line pour cette journée superbe. C'est un régal à broder ces groseilles et on en mettrait partout sur des bouts de tissu.<br /> Bonne journée.<br /> Christelle
Répondre
M
moi j'aime vos groseilles !!!! il va bien falloir que je trouve des jolies perles pour essayer aussi ...
Répondre
B
normal on avait un très très bon prof,<br /> chouette journée à recommencer.<br /> bisous à toutes
Répondre
L
Comme toujours je suis fan !!!! c'est troublant de vérité !!! BRAVOOOO ! je suis admirative parce que je ne sais pas faire ça moi !!!!! :(<br /> bises
Répondre
C
Superbes ces groseilles, on les mangerait !!!
Répondre
S
jolis les grappes!!!
Répondre
L
Vraiment très jolie ces broderies. Merci Miss T pour le plaisir des yeux. Et un abonnée supplémentaire !
Répondre
P
bravo!!!
Répondre
G
bravo pour ces élèves et leurs travaux et aux qualités pédagogiques du professeur missT<br /> alors on essaye? Laurence
Répondre
P
J'ia hâte d'y être bientôt aussi dans ton atelier ..<br /> bravo à ce groupe de réussir de tel miracle
Répondre
R
oooh magnifique ces groseilles...magnifique!
Répondre
F
Bravo à toi Miss et aux petites mains de ton atelier, elles sont superbes ...<br /> <br /> Très bon dimanche.
Répondre
Z
Le résultat est très beau !
Répondre
M
très belles groseilles et bravo pour les feuilles ! <br /> bises de malélé
Répondre
F
Toutes mimis ces groseilles ! tellement qu'on préparerait bien la bassine à confiture !!!!
Répondre
A
Magnifique... AGD
Répondre
M
Je ne sais pas à quoi tu les dopes tes groseillers, mais ça fonctionne bien ! Bravo à la prof et aux élèves ;-)
Répondre
Publicité