Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
6 janvier 2011

Challenge relevé

        Au départ, il y avait le tissu imprimé offert par Crazy Patch:

blog_tissu

        A l'arrivée, il y a un panneau indicateur:

blog_wc3

        Parce que je sais que vous êtes curieuses, voici un détail d'une des branches: 

blog_wc2

        Approchons-nous de ce petit homme:

blog_wc4

        Pas l'air très aimable...

blog_wc

        Faut dire que les WC (découpés dans un tissu offert par Marylène) sont occupés!

blog_wc1

        Je pense que vous avez deviné sur quelle porte de l'Atelier de Miss T il sera accroché :o)

Publicité
Commentaires
C
Super ta pancarte, faudrait que je passe lavoir en vrai avant de partit à Bordeaux.... moi aussi j'ai fait quelque chose avec mon tissu.
Répondre
A
ah, ces nains, moi aussi, ils me font craquer!!! surtout celui qui fait du rodéo sur la tortue! ;-)
Répondre
D
bravo très réussi
Répondre
F
ça c'est vraiment de la création et une belle création<br /> Que tout 2011 soit ainsi.... c'est ce que je te souhaite
Répondre
Z
Très jolie et amusante réalisation !!!!!
Répondre
J
super original et surtout bien réussi ce panneau !<br /> bises.
Répondre
A
Panneau très original. Bravo il fallait y penser Misst l'a fait. mdr
Répondre
N
Une très bonne idée, réalisée avec grand talent, j'adore!
Répondre
A
j'adore ! très amusant et les branches sont d'un réussi ! le tout est superbe bravo
Répondre
A
Oh... j'adore... c'est une idée vraiment sympathique pour rendre poétique l'accès au petit endroit... Bises et bonne soirée. AGD
Répondre
Z
Génial ! J'adore ce que tu en as fait !
Répondre
F
ah oui super les branches, la cabane je me souviens, un bien joli travail.
Répondre
I
c'est super beau
Répondre
L
Trop chouette !! j'aime beaucoup ce que tu fais !!!! Tu as vraiment de la suite dans les idées toi !!! BRAVOOOOO !!!<br /> bisous
Répondre
M
Génial !!! Superbe !!! Bravo !!! Que dire de plus ?! A oui... Excellente idée ! :-)
Répondre
E
J'adore ! Je craque complêtement !
Répondre
C
ce panneau est vraiment superbe<br /> bravo<br /> bonne soirée
Répondre
F
Oh comme il est beau, vraiment bien réussi même avec ce petit nain qui fait la bouille !!!
Répondre
G
très belle enseigne !
Répondre
V
super, j'adore !<br /> bisous
Répondre
Publicité