Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
24 février 2010

Jeune pousse

        Encore timide, cette jeune pousse annonce une future floraison:

blog_orchid_e3

        En attendant, je ne me lasse pas d'admirer mon Phalaenopsis blanc qui est en fleur depuis septembre dernier:

blog_orchid_e

        J'ai beau scruter chaque papillon: aucune flétrissure...

blog_orchid_e2

        Et en plus, une nouvelle hampe commence même à pointer...

Publicité
Commentaires
V
Alors là, je suis très envieuse. Chez moi, les orchidées ne refleurissent pas!
Répondre
F
Je vis le même bonheur en ce moment et ça grâce à qui ? grâce à miss T !!!!!!!<br /> MILLE MERCIS :-))))))))))))))))
Répondre
Z
Tout simplement magnifique !!! La nature est une créatrice douée !
Répondre
R
hummm oui oui cela promet...de jolies orchidees...;o)
Répondre
C
c'est superbe ! je n'ai pas autant de chance avec les orchidées ...et pourtant je me force à bien leur parler !
Répondre
B
c'est merveilleux merci
Répondre
T
trop belle <br /> tu as de la chance que c'est jolie
Répondre
F
tu as raison ! et il faut lui parler tous les jours !!! si si si !
Répondre
M
Moi aussi mes orchidées ont refleuris ...c'est que du bonheur !!!
Répondre
F
Oh c'est super beau en blanc, je prends des roses, mais bon là je vais peut-être changer d'avis, j'avais coupé la tige au raz, il parait qu'il faut laisser plusieurs yeux, alors j'ai toujours rien et pourtant c'est la variété que tu m'as dis la dernière fois, donc la facile, par contre je l'avais changé de place, il parait qu'il ne faut pas, donc j'ai rien de bon, il faut recommencer !!!
Répondre
B
Mais comment fais-tu pour garder cette floraison ?<br /> Tu lui causes tous les matins ??????
Répondre
M
très beau!!=D<br /> bonne journée!!
Répondre
M
C'est qu'elle se plait bien chez toi!!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
N
Superbe ! Bises et bonne journée.
Répondre
M
Il est superbe en blanc !!!<br /> <br /> BISOUS Miss, belle journée
Répondre
Z
Je collectionne aussi les orchidées !!
Répondre
R
Comme elle est belle cette orchidée, et comme j'aimerai, moi aussi, que mes orchidées refleurissent... Mais bon, je ne désespère pas...<br /> Isa
Répondre
Z
eh ben dis donc superbe, moi 'ai jamais réussi a en garder !!!! bonne journée, bisous
Répondre
C
Quelle belle fleur !<br /> Dis j'ai fait une grille qui vient de chez toi, seulement je ne sais pas comment la finir.... En pinkeep, en coussinet... Peux-tu m'aider ?!<br /> J'ai mis les photos sur mon blog.<br /> Biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
A
Une nouvelle fleur est toujours un plaisir, quelque que soit la plante... Alors là!...<br /> Bises
Répondre
Publicité