Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
29 novembre 2009

Sortir couvert

        Parce que je ne peux rien refuser à mon amie Laurence, j'ai sorti mes aiguilles et un reste de laine pour que cet adorable ourson n'attrape pas froid:

blog_ours

        Dois-je préciser que tricoter en rond un mini couvre-chef est loin d'être une sinécure...

blog_ours2

        Le froid peut bien s'installer, il s'en moque...

Publicité
Commentaires
L
il est craquant et si mignon en vrai que j'ai du mal à m'en séparer il est destiné à une petite fille <br /> cette laurence a bien de la chance d'avoir une amie comme miss t
Répondre
A
trop mignon!
Répondre
P
tout petit tout mimi<br /> bravo
Répondre
L
Il est adorable.<br /> BiZouXXX
Répondre
M
adorable ensemble écharpe bonnet !<br /> Bises de Malélé
Répondre
L
Oh comme il est trognon !!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
et oui il sera bien au chaud pour cet hiver !
Répondre
D
tout mimi !!!!<br /> bisous<br /> delfine***
Répondre
Z
Il est paré !!!
Répondre
R
oh une bien belle operation...sortir couvert!
Répondre
M
J'adoooore, vraiment très mignon ! Bonne journée malgré la pluie et le vent ! Un vrai temps pour broder, tricoter ou encore coudre près de la cheminée.
Répondre
*
tout mimi !!!! <br /> Biz' pluvieuses du dimanche
Répondre
M
trop mimi !
Répondre
N
IL EST TROP BEAU nathan qui vient de le voir en veut un comme ça ! sès qu'il regarde les blogs avec moi il veut tout ! le père noel va devoir etre riche cette année bises et bon dimanche nathalie
Répondre
Z
rhôôôô c'est trop mimi, elle a de la chance ton amie!!!!<br /> bon dimanche
Répondre
M
Trop mignon!!<br /> Bon dimanche.<br /> Marie-Odile
Répondre
F
je ne sais pas si je dois l'avouer être en retraite et faire collection d'ours en peluche,ou sous toute matière.est ce grave,docteur?.....!pour en revenir à celui là il est très mignon,ne dirait on pas qu'il est bénévole à la croix rouge comme moi et je ne l'ai pas encore dans ma collec! grave faut que je cherche!amitiés à toutes.francoise47
Répondre
N
Il a bien chaud maintenant grâce à toi. Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Trop mignon!!! <br /> Bon dimanche et bises.
Répondre
C
il est craquant ! bises cath
Répondre
Publicité