Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
22 novembre 2009

Vous

        Noël approche :o)

        2 pendouilles sapinesques du plus bel effet chez Ombeline:

blog_ombeline

        J'ai comme l'impression que mon tuto vous a plu :o)

Publicité
Commentaires
M
tout joli ce tuto <br /> merci <br /> Bises de Malélé
Répondre
L
mimi comme tout!!!<br /> bises
Répondre
P
tres joli !!!
Répondre
Z
ça ferait aussi des boucles d'oreille de saison, non ?
Répondre
R
oh c tout mimi ces pendouilles...
Répondre
C
adorable ! cath
Répondre
M
J'adore ce qualificatif : Pendouilles sapinesques ! Un régal pour la bouche et de bien beaux sapins ! Merci pour les 2 !
Répondre
M
merci pour ce tuto. facile à faire, pour moi celà ira bien. bonne journée et xxx marisou
Répondre
N
Elles sont toutes mignonnes ces pendouilles !
Répondre
M
Tout mignons tes petits sapins!<br /> Bises.
Répondre
Publicité