17 juillet 2009
Hors catégorie
Étant l'organisatrice du concours post-SAL estival et théiesque, je ne peux décemment glisser mon ouvrage parmi les vôtres...
Comme je suis sûre que vous vous demandez comment j'ai finitionné ma broderie:
Je vais vous dévoiler mon ouvrage:
Mon thermos de thé m'accompagnant dans certains de mes déplacements, je lui ai confectionné une housse protectrice:
Petit détail: j'ai quilté les plus gros motifs du tissu imprimé (un Kaffe Fasset):
Et vous, qu'allez-vous faire?
Publicité
Commentaires
G
B
Z
M
C
N
C
H
T
M
D
M
R
L
C
F
F
P
M
C





