Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
17 juillet 2009

Hors catégorie

        Étant l'organisatrice du concours post-SAL estival et théiesque, je ne peux décemment glisser mon ouvrage parmi les vôtres...

        Comme je suis sûre que vous vous demandez comment j'ai finitionné ma broderie:

blog_sal

        Je vais vous dévoiler mon ouvrage:

blog_sal3

blog_sal4

        Mon thermos de thé m'accompagnant dans certains de mes déplacements, je lui ai confectionné une housse protectrice:

blog_sal2

blog_sal1

        Petit détail: j'ai quilté les plus gros motifs du tissu imprimé (un Kaffe Fasset):

blog_sal5

        Et vous, qu'allez-vous faire?

Publicité
Commentaires
G
un étui approprié effectivement !<br /> PS: merci pour l'info sur le tissu ;-)
Répondre
B
Toujours plein de pratique et d'originalité dans tes finitions.<br /> Bravo pour la recherche.<br /> Quand tu pars au travail tu es certainement bien armée : (thermos, APN, parapluie et .....)<br /> Biz
Répondre
Z
Ton protège thermos est superbe !
Répondre
M
C'est joli et fort utile ! Bravo <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Très joli ! J'aime beaucoup la fermeture par les anneaux. Quelle bonne idée de souligner les pois ! Et la broderie ! Il faut vite que je la termine ! Bises
Répondre
N
Original ton idée d'emmitoufler ta thermos !!! Et encore du beau travail !<br /> Bizoux,
Répondre
C
une très chic idée !!!!!
Répondre
H
qu'elle bonne idée un petit thermos bien douillet pour du thé toujours chaud !
Répondre
T
quelle belle idée de finition bravo <br /> bon week end bise tinou66
Répondre
M
Très joli ton cache thermos et original avec les anneaux métallique - bonne idée d'avoir quilté quelques fleurs cela le rend encore plus beau<br /> Bravo - bon week end - bisous
Répondre
D
Que c'est joli! Bravo!
Répondre
M
Une excellente idée
Répondre
R
oh oui didonc...pratique et joli...tout ce que l'on demande...;o)
Répondre
L
Je ne sais pas le mot en Francaise- c'est Cute!
Répondre
C
Superbe idée ! Bravooo !
Répondre
F
C'est une bonne idée pour ta finition.
Répondre
F
Super Miss !!!<br /> <br /> Pour ma part il faut d'abord la broder ... J'en termine une, je t'envoie la photo très vite.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
P
Ouah c'est superbe<br /> Biz
Répondre
M
voila un thermos très chic et joliment habillé ! une bien jolie finition <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
Très bonne idée.
Répondre
Publicité