Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
15 juillet 2009

A y est!

        Voici ce que je peux lire ce matin dans les données techniques de mon blog:

Il y a actuellement 400 abonné(s) à la newsletter du blog.

        La 400ème abonnée sera récompensée par une petite création maison.

        Pour les 399ème autres abonnées: un gros "Merci!" car c'est grâce à vous toutes que ce blog existe depuis plus de 3 ans.

Publicité
Commentaires
Z
Félicitations !!!
Répondre
M
merci pour tout ce que tu nous offre et bonne continuation!!<br /> bizzzzzz
Répondre
C
j'ai hate tous les matins d'aller lire les super idées sur ton blog. Un grand merci.<br /> bonne journée.
Répondre
T
super ton blog respire le bonheur et la joie<br /> longue vie a celui çi<br /> bise tinou66
Répondre
I
je crois aussi que c'est nous qui devons te remercier de ton si joli blog...toujours un plaisir de te lire, et de recevoir ce que tu nous offres!<br /> merci à toi!<br /> Et bonne continuation pour ce succès bien mérité!
Répondre
S
C'est un plaisir de venir te voir ! Pour ma part je t'ai ajoutée dans mes flux rss au lieu de l'abonnement à newsletter mais c'est pareil ; je viens te voir dès que tu nous postes un message :)
Répondre
N
Super !!! Félicitations, pour toi parce que ce blog est une vrai petite merveille ! et à la gagnante car elle va en prendre plein les mirettes ici.........<br /> Ne change pas, continue de nous faire rêver et baver sur les claviers........<br /> Bizoux,
Répondre
L
Longue vie à ton blog et que de belles choses toujours et toujours...
Répondre
P
Félicitation et longue vie a ton super blog<br /> Biz
Répondre
R
ouiiiiiiii tout a fait merite!!!!
Répondre
S
longue vie à tn blog!!!!bisous
Répondre
M
SUPER ! merci pour ton blog si pétillant et tes grilles offertes avec tant de générosité !<br /> Bises de Malélé
Répondre
B
Bravo, tu as fait très vite pour monter ton score, mais tu le mérites bien ......<br /> Biz de la part d'une de tes 399 abonnés lol ....
Répondre
F
Bravo à toi pour ton joli blog dont j'aime les petits r.v matinaux ...<br /> <br /> Bisous et bonne chnace à la gagnante
Répondre
P
bravo et bonne continuation !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
Répondre
N
Fidèle au poste !!!
Répondre
M
Félicitations La Miss ... saches que c'est un plaisir quotidien de te rendre visite ,)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
C
FELICITATIONS !!!! Et longue vie à ton blog si sympathique ! bises cath
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Effectivement c'est mon petit bonheur de tous les matins, venir voir ce qu'il y a de nouveaux sur ce blog, je suis chaque matin émerveillée et même si je ne laisse pas des commentaires tous les jours, un grand MERCI pour toutes ces belles choses que vous faites et qui sont un plaisir pour les yeux et le moral.
Répondre
A
super mais c'est mérité
Répondre
Publicité