15 juillet 2009
A y est!
Voici ce que je peux lire ce matin dans les données techniques de mon blog:
Il y a actuellement 400 abonné(s) à la newsletter du blog.
La 400ème abonnée sera récompensée par une petite création maison.
Pour les 399ème autres abonnées: un gros "Merci!" car c'est grâce à vous toutes que ce blog existe depuis plus de 3 ans.
Publicité
Commentaires
Z
M
C
T
I
S
N
L
P
R
S
M
B
F
P
N
M
C
I
A