Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
7 mai 2009

Système D

        Il y a plusieurs années, j'avais craqué pour une jolie feuille de papier. Seulement, la grande taille de l'imprimé et la petite taille de la feuille ne m'avaient jamais permis de m'en servir en cartonnage...

        Ayant besoin d'une nouvelle corbeille pour recueillir les chutes de papier et cartons lorsque je bricole dans mon atelier, j'ai enfin pu utiliser ce fameux papier. Pour cela, il a fallu que je ruse: j'ai coupé, séparé, combiné les personnages afin de pouvoir les répartir le plus harmonieusement sur les faces de ma future corbeille:

blog_poub1

        Afin de combler les trous, cacher le code-barres, j'ai collé des morceaux déchirés dans du papier népalais:

blog_poub2

blog_poub3

        J'ai habillé l'intérieur avec de la carte bulle (c'est comme du bristol mais en plus fin) recouverte d'un papier matière mauve pâle:

blog_poub4

        Et pour finir, j'ai protégé le dessous en passant 2 couches de vitrificateur aquaréthane.

        Comme nous trions nos déchets, il va falloir que je lui fasse une petite soeur!

Publicité
Commentaires
T
Superbe ! Les motifs sont très agréable, bravo pour ce que tu en as fait !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Oui, de l'idée, et très belle. De l'art de l'utilisation de ce que l'on trouve et que l'on garde, pour le cas où...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mumrysou
Répondre
T
elle est superbe ta poubelle <br /> tinou66
Répondre
M
la preuve que nos coups de coeur "d'antan" trouve toujours une seconde bouffée d'enthousiasme et de satisfaction car ta corbeille est trop belle
Répondre
G
j'adore ce genre de manipe ! une preuve une fois de plus de ton inventivité associée à réalisation géniale !
Répondre
E
au moins cette poubelle n'aura pas a se cacher !
Répondre
B
Géotrouvetout a encore réussi à rusé .....<br /> Très beau et utile résultat
Répondre
M
Super jolie cette corbeille ! Bravo
Répondre
F
et oui bien jolie pour une poubelle, mais bon c'est pour les papiers, alors c'est très bien.
Répondre
R
oh et c sur que la petite soeur va etre toute belle!!!
Répondre
M
Belle journée sous un très chaud soleil<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
C
magnifique ta poubelle orientale !!!!
Répondre
C
C'est bien joli et comme ça tu as pu utiliser ton stock !
Répondre
M
eh bien c'est parfait, les personnages sont vraiment très beaux
Répondre
Z
Oh la la ! C'est magnifique !!! Ces personnages à l'aquarelle (?) sont superbes et avec le papier népalais violet qui les fait ressortir le résultat est extra !
Répondre
D
superbe !!! j'adore !!!<br /> bonne journée !<br /> bizzzz<br /> delfine
Répondre
F
elle est splendide cette corbeille!<br /> bravo pour l'idée!<br /> bisous
Répondre
L
Beaucoup d'imagination, les personnages riches en couleurs et en formes, travail très abouti, on pourrait l'exposer. <br /> Bravo, à MissT ! qui ne cessera jamais de nous étonner. <br /> La Boutique
Répondre
G
vraiment du plus bel effet<br /> bravooooooooooooooooo pour ton oeuvre<br /> gnégnes
Répondre
N
Une bien jolie poubelle. Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité