Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
11 mars 2009

Jour de chance

        Pour que le vendredi 13 soit un jour de chance pour l'une d'entre vous, j'ai décidé de mettre en jeu l'une de mes petites créations maison.

        Emballée dans un joli papier fabriqué par Zazimuth, elle sera attribuée par tirage au sort le fameux vendredi 13:

blog_kdo0

        Comment jouer? Vous avez jusqu'à jeudi 12 minuit pour laisser un seul commentaire (ayant opté pour un modérateur, vos commentaires ne sont pas publiés en direct: ils arrivent dans ma BAL électronique, je les lis, j'y réponds et les publie).

        Bonne chance :o)

Publicité
Commentaires
F
coucou j'en suis il me semblait l'avoir déjà vu que je passe regulièrement par ici<br /> bises foxy
Répondre
L
Vendredi 13 me portera-t-il bonheur ??? je file broder trèfle à quatre feuille, fer à cheval et autre ;-)<br /> merci pour tout ce que tu nous offres déjà.
Répondre
F
On laisse juste un com' c'est ça?<br /> Alors voilà! ♥♥♥
Répondre
F
peux tu me compter parmi tes participantes ? <br /> kenavo et dzing !;o)
Répondre
N
vendredi 13 , le 2ème de cette année....oufff j'ai encore le temps de laisser un petit com<br /> bises et bonne soiré<br /> nath
Répondre
T
Toujours plaisant de passer par ici ! De bien jolies grilles offertes en plus d'une bonne humeur réconfortante !<br /> A bientôt !<br /> <br /> Bizzz,<br /> Corinnne.
Répondre
L
Je tente ma chance, on verra bien !<br /> Et le papier est vraiment superbe !
Répondre
M
Moi qui suis née 1 vendredi 13 (mais avril!!!, je tente ma chance!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
F
vendredi 13 jour de chance !! allez je tente la mienne !!!!!
Répondre
B
allez, moi aussi je tente ma chance<br /> j'aime beaucoup ce blog, très frais avec des créations très rafinées
Répondre
C
je ten te ma chance ;-) j'aime les surprises...<br /> bises<br /> chris
Répondre
F
Ohla, avec toutes ces participations, la chance est mince, mais on ne sait jamais ;-)))
Répondre
A
c'est jeudi 12: ouf!! avec plaisir je joue!<br /> bises<br /> mhb
Répondre
M
bonjour, allez zou, je participe, et merci pour tous les tutos
Répondre
L
Allez, je participe moi aussi…<br /> Attention, le compteur va exploser…<br /> En tous les cas je suis curieuse de savoir ce qu'il y a d'emballé !<br /> Laure
Répondre
V
Moi je joue aussi !
Répondre
Z
Allez, 100% des gagnants ont tenté leur chance il parait...alors je tente !!!<br /> bises
Répondre
S
Comme j'aime beaucoup vos créations, j'essaie aussi!<br /> Merci<br /> Sabine
Répondre
F
J'aime bien les daceaux mystères donc je tente ma chance. Merci pour ton jeu<br /> Flo
Répondre
G
aller, je tente ma chance moi aussi!<br /> Bonne chance a toutes!<br /> gwenka
Répondre
Publicité