11 mars 2009
Jour de chance
Pour que le vendredi 13 soit un jour de chance pour l'une d'entre vous, j'ai décidé de mettre en jeu l'une de mes petites créations maison.
Emballée dans un joli papier fabriqué par Zazimuth, elle sera attribuée par tirage au sort le fameux vendredi 13:
Comment jouer? Vous avez jusqu'à jeudi 12 minuit pour laisser un seul commentaire (ayant opté pour un modérateur, vos commentaires ne sont pas publiés en direct: ils arrivent dans ma BAL électronique, je les lis, j'y réponds et les publie).
Bonne chance :o)
Publicité
Commentaires
F
L
F
F
N
T
L
M
F
B
C
F
A
M
L
V
Z
S
F
G
