Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
30 juillet 2008

Pour les abonnées

        Miss T est humaine et par conséquent elle commet des erreurs!

        Ce soir je m'empresse de corriger celles qui se sont glissées dans la grille "Mes pinces à linge" publiée ce matin et qui avaient échappé à ma vigilance.

        J'ai donc momentanément retiré l'article du blog afin que les non abonnées soient épargnées ;o)

        A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Comme celà fait trois jours que je n'avais plus acces à internet et que je viens de prendre les messages par les + récents je n'ai rien vu!!et tu es bien excusée,je voudrais savoir faire 1/10ème de ce que tu fais<br /> bizouile<br /> christine36
Répondre
G
c'est totalement inadmissible; tu te dois d'être parfaite et de ne comettre aucune erreur <br /> non mais !<br /> ;-))<br /> LOL
Répondre
K
j'ai trouvé ton site par les radins.com, hors je ne trouve pas l'ndroit habituel.<br /> <br /> A l'aide, comment m'abonner?<br /> Merci chris
Répondre
L
j'ai pas eu le temps de voir le mail de ce matin <br /> <br /> c'est en faisant des erreurs qu'on s"amélore dit un proverbe !!!!!!!!!!
Répondre
J
Que celui qui n'a jamais fait d'erreur te jette la pemiere pierre, en tout cas, pas moi je ne serais pas capable de faire le centième de tout ce que tu nous offres et je te remercie pour tout.<br /> Bizzz Joëlle<br /> <br /> PS Matias a l'air d'avoir besoin d'un peu d'encouragement, si il lis tes messages je lui envois les miens
Répondre
H
On attendra la suite.
Répondre
R
bin oui didonc...toute excusee....
Répondre
M
MISS-T bonjours,<br /> je suis etudian en Stylisme,et regardan votre blogue sa ma donner envie den crée un avec des cours de couture,(j'ai derriére moi un bagage de 6 ans de cours de couture flou)et jadore transmetre mon savoir :D <br /> pencée vous que sela pourais intéresser les internautes ?<br /> merce de votre reponse <br /> Cordialement <br /> Matias
Répondre
V
tu es toute excusée
Répondre
M
Y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas ! Bisous
Répondre
C
j'ai rien vu moi
Répondre
C
c'est rien !!!!!!!!! je repasserai<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
J
Ba oui bizarre, il se passe quoi ? <br /> çà fait déjà 2 fois que je reçois ce mail <br /> Et en plus pas de grille <br /> Bises
Répondre
S
oh oh que ce passe????? attendons la nouvelle grille <br /> bise
Répondre
Publicité