Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
30 avril 2008

Avis aux abonné(e)s

       Canalblog ayant récemment décidé de mettre à la disposition de ses blogueuses et blogueurs une newsletter en français et simple à utiliser, je vais supprimer celle dont je me servais jusqu'à présent obtenue auprès de Feedblitz.

        Si vous souhaitez continuer à recevoir mes articles dès leur parution, je vous invite donc à renouveler votre inscription dès aujourd'hui.

         Comme le compteur repart à 0, la première, la 100ème et la 200ème qui se (ré)inscriront recevront une récompense ;o)
       
        Merci de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
M
coucou sa y est je viens de me réinscrire bizz
Répondre
L
Cô laurco, on s'inscrit où ? merci
Répondre
C
C'est fait avec bcp de plaisir ;-D
Répondre
L
on s'inscrit où???????????
Répondre
N
super........<br /> ce sera nettement plus facile de me connecter pour te lire ....
Répondre
M
ben moi je te suis via NetVibes... je laisse ma chance aux autres.
Répondre
L
moi je continue avec toi bisous anne
Répondre
V
je ne serai pas la 1ère puisque je vois qu'il y a déjà des commentaires, à mon avis, je ne serai pas la cenytième non plus, ou alors les filles vont plus vite que leur ombre ...qu'estce que je fais??? j'attends un peu ...le hasard fait parfois bien les choses ..; (lol !!! je m'inscris et en profite pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais mais je ne mets plus de commentaires par manque de temps !!!! <br /> Bises
Répondre
Z
Vite vite pour ne rater aucun article !
Répondre
N
çà y est c'est fait<br /> bisous nicole
Répondre
M
Bisous de MissParker
Répondre
P
Je ne suis sûrement pas la 1ière, ni la 100ième mais je suis inscrite.<br /> Bisous
Répondre
F
ok c'est noté je m'inscrit de suite.
Répondre
M
je me réinscis donc, mais je pense qu'il faudra se désinscrire de l'autre ?
Répondre
R
quoi quoi on peut rejouer..;O)...
Répondre
C
voilà qui est fait !! je voudrais surtout pas te rater !! loll<br /> bon longggggggggggg wk !!<br /> Nadine
Répondre
F
C'est avec plaisir que je m'inscris pour la nouvelle newsletter en français mais je ne trouve pas l'endroit où le faire et c'est pourquoi je laisse ce message sous le poste. Je viens vous lire quotidiennement même si je ne poste pratiquement jamais! J'aime vraiment tous vos articles.
Répondre
C
coucou je viens de m'inscrire<br /> <br /> je suis à jour <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzz coco42
Répondre
Publicité