30 avril 2008
Avis aux abonné(e)s
Canalblog ayant récemment décidé de mettre à la disposition de ses blogueuses et blogueurs une newsletter en français et simple à utiliser, je vais supprimer celle dont je me servais jusqu'à présent obtenue auprès de Feedblitz.
Si vous souhaitez continuer à recevoir mes articles dès leur parution, je vous invite donc à renouveler votre inscription dès aujourd'hui.
Comme le compteur repart à 0, la première, la 100ème et la 200ème qui se (ré)inscriront recevront une récompense ;o)
Merci de votre fidélité.
Publicité
Commentaires
M
L
C
L
N
M
L
V
Z
N
M
P
F
M
R
C
F
C