Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
1 avril 2008

SAL 1er avril 2008

        Selon les indications de Miss Fil, l'organisatrice du SAL "En Avril, ne perds pas le fil", chaque 5ème jour de ce mois printanier, je publierai l'avancée de mon ouvrage.

        Point de départ de mon ouvrage jardinesque:

SAL_1

        Je file sur son blog afin de recueillir de quoi me rendre à l'étape suivante!

Publicité
Commentaires
L
tous ont leur style,et je peus pas juger je ne suis pas là pour cela ,car j'aime tout ces styles,ils ont une personnalité le jury va avoir du mal bise
Répondre
Z
Je vais suivre tes cultures avec attention !
Répondre
F
tout est beau ms j'ai une tite préférence pour la broderie de Nadine ! biosus
Répondre
P
j'ai hésité a le faire celui ci ,au final je me suis lancée dans celui de novalee sur le printemps.
Répondre
M
je suis aussi de la partie ....<br /> <br /> bizz mali
Répondre
Publicité