Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
19 octobre 2007

Admiration

        Attirées par la perspective de remporter le 1er prix du concours d'ouvrages réalisés à partir de mes petites grilles gratuites (ouf!), certaines d'entre vous se sont déjà mises au travail.

        Voici ce que j'ai, avec ravissement, découvert dans ma BAL électronique, de la part:

        de Mirandolina:

Concours_Mirandolina

        de Colette:

Concours_Colette_biscornu

        de Nicole:

Concours_nicole

        de Patricia:

Concours_Patricia_marque_page

        d'Elfy:

Concours__pouvantail_Elfy

        de Valérie:

Concours_Val_rie_boule_noel

        Qui sera la prochaine?

Publicité
Commentaires
T
moi je vais bientôt m'attaquer au marque page que tu as fait exprès pour moi :)
Répondre
Z
Bravo à toutes ; c'est très beau !!!
Répondre
E
elles sont vraiment forte ces brodeuses !!!<br /> le mien est en cours mais il faut rendre la copie au plus tard quand ????
Répondre
P
de bien jolies réalisations !!!
Répondre
C
ça va venir, j'ai brodé mais pas encore finitionné !!!
Répondre
E
Beau,beau,beau !!! J'adore l'épouventail en relief ,sympa !!! hihihihi !!!!<br /> Et bien oui ,il faut bien que je me flatte un peu !!!! hihihihi !!!<br /> Bisous ma chère M-Line et bon week end !!!
Répondre
R
et bin ca y est cela commence a tomber..c tout chouette..:o)
Répondre
M
On est toutes douées n'est-ce pas?? ;)<br /> <br /> Merci pour ce gentil billet!<br /> <br /> Franchement, tout le monde se débrouille à merveilles, et ça doit être quelque chose de voir ses propres grilles concrétisées par les autres brodeuses!!!<br /> <br /> Gros bisous au thé!
Répondre
M
Je me rends compte, que je ne vais pas pouvoir participer à ce concours; y en aura d'autres ?
Répondre
Publicité