Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
27 août 2007

Petit à petit

        C'est vraiment petit à petit que mon ABCédaire progresse...J'avoue que l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous pour certaines lettres. Mais, je m'accroche!

       Voici donc ma livraison pour le "U":

U_comme

u_comme_usine

        Un modeste hommage à toutes celles et tous ceux dont ce fut ou c'est le lieu de travail...

Publicité
Commentaires
G
Je n'ai pas eu l'occasion pour l'instant de broder vos petites grilles, mais je les trouve toutes très jolies. En ce qui concerne l'ABCédaire, je crois qu'elles mériteraient d'être toutes rassemblées sur une même toile ... j'y pense ... En tout cas bravo pour chacune d'elle et merci de nous les partager.
Répondre
R
ouah deja le U..apres c les chiffres...parceque cela va me manquer..snif snif...
Répondre
Publicité