Pourvu que le printemps n'arrive pas trop vite!
Quelle idée saugrenue! Je suis consciente d'être une des rares personnes à vouloir que l'hiver reste encore un peu parmi nous.
Vous allez peut-être me donner raison lorsque vous aurez vu la petite merveille que j'ai achetée lors de mon dernier passage au marché Saint Pierre:
Depuis plusieurs mois, chaque fois que j'entrais chez Moline, je me contentais de l'admirer vu que ce tissu brodé coûtait 69,90€ le mètre...Et les soldes d'hiver sont arrivés! Alors, j'ai cassé ma tirelire pour en acheter de quoi me faire une écharpe.
Afin que l'autre face soit douce à mon cou, j'ai décidé de l'associer à du velours frappé marron foncé:
Aussitôt dit, presque aussitôt fait:
Pourvu que le printemps n'arrive pas trop vite afin que je puisse en profiter quelque temps.
Mais, j'ai des doutes car le N° de Marie-Claire Idées de mars 2007 vient de paraître et il affiche des couleurs qui n'ont plus rein à voir avec l'hiver:
J'aime bien la page 20 car elle nous propose de mettre nos talents manuels au service de l'association des Blouses Roses qui s'est donné pour mission d'apporter un peu de "mieux être" aux malades hospitalisés. Pour cela il suffit de réaliser un gri-gri ou porte-bonheur qui seront vendus à son profit lors du salon Marie-Claire Idées qui se tiendra du 19 au 21 octobre 2007 au Carrousel du Louvre:
J'ai déjà une idée de porte-bonheur qui me trotte dans ma tête...Et vous?