Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
28 mars 2006

Le retour

        Rentrés très tard, levés trop tôt...
Je me retrouve sur le quai de la gare, le jour tardant à se lever (lui), sous la pluie, espérant que le train de 7h13 prévu en cette journée de grève sera au rendez-vous.
J'ai connu des retours bien plus doux...

        Les bagages gisent sur le sol du salon, les souvenirs sont restés emballés...On s'en occupera ce soir.
En attendant, des images, des sons, des odeurs tourbillonnent dans ma tête, tant de découvertes en quelques jours: Meknes, Fez, Volubilis.

        Promis, je vous raconterai tout cela photos à l'appui.

Publicité
Commentaires
Publicité