mardi 22 janvier 2008

Sans voix!

        Muette d'admiration, bouche bée, interdite, baba, bluffée....Voilà dans quel état j'étais lorsque j'ai découvert dans ma BAL électronique la photo du grigri inventé puis réalisé par la géniale Guylaine d'après une de mes petites grilles:         Pour votre gouverne, sachez que l'écureuil et les glands sont brodés sur de la toile vinyle et recto-verso.        J'attends vos commentaires...
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

mardi 22 janvier 2008

Au suivant

        Que ce soit sous forme de carte comme celle réalisée par Beya:         Que de pancarte comme celle fabriquée à 4 mains par un duo mère-fille:         Ma petite grille est toujours mise en valeur grâce à vous. Merci!
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 19 janvier 2008

Déclinaison

       Le changement d'année façon "Miss T" a inspiré plus d'une brodeuse!        La dernière en date a m'avoir envoyé une photo de son ouvrage postal est Phine:         En avez-vous repéré d'autres en vous baladant dans la blogosphère?  
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 19 janvier 2008

Il pleut!

        Il mouille! Météo de rêve pour les grenouilles et les escargots!         En direct de ma BAL électronique, voici une photo on ne peut plus de saison:         L'ouvrage brodesque a été commis par Flo et transporté par Margot ;o)
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 17 janvier 2008

Hésitation

        Et si je l'encadrais? A moins que je ne la transforme en pochette à thé?         Certes, c'est moins crucial que la fameuse question posée par Shakespeare (et encore...); mais Mirandolina aimerait bien parvenir à trancher.         Et vous, comment finitionneriez-vous cette magnifique broderie:         Comble du raffinement, des perles en cristal Svarowski illuminent le coeur des fleurs du cerisier: ... [Lire la suite]
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
mercredi 16 janvier 2008

Trésor

        Jolie trouvaille dénichée au milieu du bazar de Sophie:         C'est fou ce que le point de croix et le thé font bon ménage ;o)
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mercredi 16 janvier 2008

C'est nouveau

        Si 2007 fut l'année du Biscornu, 2008 devrait être celle du Zigouigoui ;o)         Si vous vous baladez dans la blogosphère, vous avez sans doute déjà découvert plusieurs spécimens.         Voici celui confectionné par Fleurdelila d'après une de mes petites grilles "biscornuesques":         Qu'en dites-vous?   
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mardi 15 janvier 2008

Théophile

        Quoi de plus agréable que de voir 2 de ses passions réunies en un joli ouvrage brodé!         Brodyzen a accompli cet exploit en assemblant 2 de mes petites grilles en un sympathique "marque ta page" (comme dirait Rachel):         Quel bonheur de se plonger dans un roman captivant tout en dégustant une tasse de thé délicatement parfumé...
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 14 janvier 2008

Interprétation

       Nadine est pleine d'imagination. Pour preuve, voici ce qu'elle a inventé et parfaitement fintionné à partir d'une de mes petites grilles hivernales:         Je vous invite à aller faire un tour du côté de son blog où d'autres beaux ouvrages vous attendent.
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 9 janvier 2008

Ouvrages de dames

        Finement exécutés, voici les ouvrages récemment arrivés dans ma BAL électronique:         Une pendouille (aux coloris assortis à mon blog) réalisée par Martine:         Et un sac tout à fait dans l'air du temps fabriqué pour un échange par Barbara:         J'admire...
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]