jeudi 10 avril 2008

SAL 10 avril 2008

        Ayant bien arrosé mon jardin, j'ai eu la joie d'y voir fleurir une plante!         Je ne suis pas parvenue à l'identifier; mais, on la regardant de plus près, j'ai constaté que cette variété produisait des fleurs "double":         En réalité, j'ai superposé une x et une + ;o)         Allez! Je file chez Miss Fil afin d'y récolter les consignes du jour!
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 5 avril 2008

SAL 5 avril 2008

        C'est vrai qu'il est sympa et rapide à broder ce SAL!         Voici ce que nous avait concocté Miss Fil pour l'étape N° 2:        Le lumineux tri-fils fabriqué et offert par Lacheve a été inauguré pour l'occasion:         Je file vite recueillir les consignes du jour!
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 1 avril 2008

SAL 1er avril 2008

        Selon les indications de Miss Fil, l'organisatrice du SAL "En Avril, ne perds pas le fil", chaque 5ème jour de ce mois printanier, je publierai l'avancée de mon ouvrage.         Point de départ de mon ouvrage jardinesque:         Je file sur son blog afin de recueillir de quoi me rendre à l'étape suivante!
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 11 mars 2008

Avancée

        Alors que j'ai déjà plein d'en-cours, je n'ai pu résister à l'envie de démarrer un nouvel ouvrage...       Sa taille réduite me permets de l'emmener facilement avec moi et de l'avancer dans les transports en commun:         Encore un aller et retour en TER et j'aurai un adorable grigri! 
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 15 janvier 2008

C'est bien parti

       Lors de la dernière édition du salon des Idées de Marie-Claire, j'avais craqué pour un kit de point de croix gourmand commis par l'artiste peintre décorateur illustrateur Catherine Martini.         Ne parvenant plus à résister à la tentation, j'ai fini par ouvrir le paquet et à goûter à cette irrésistible douceur sucré que sont les macarons:        Et si me lançais dans la fabrication de vrais macarons... Chiche!
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,