Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 décembre 2022

Bonbec

        La capuche fait son grand retour cet hiver. Et quand j'ai découvert le modèle créé par Atelier Émilie, je l'ai aussitôt acheté et me suis mise à l'ouvrage:

Bonbec

        J'ai tricoté une version vitaminée qui m'a permis d'apprendre la technique de la coulisse:

        Je l'adore!

0 0

        Pour celles qui voudraient en faire autant: CLIC!

Publicité
Commentaires
L
Elle est super
Répondre
L
Super mignon et adapté à la saison !
Répondre
R
Ohoui c'est chouette comme tout...et bin belles fetes alors...
Répondre
C
Tentatrice! Ce sera pour plus tard puisque Pâques seront aux tisons....<br /> <br /> En attendant, je vous souhaite de belles fêtes de Noël.<br /> <br /> Christa
Répondre
S
Bonjour Miss T ! Ta version est très très jolie ! Quelle laine as-tu utilisé ?<br /> <br /> J'ai aussi prévu d'en tricoter une, j'adore l'idée !<br /> <br /> Joyeux Noël 🎅 !
Répondre
L
J'ai ce modèle sur mes aiguilles, moi aussi, j'ai craqué!<br /> <br /> Ta version est très jolie!
Répondre
L
Très sympa, Joyeux Noel en espérant que le père Noel va te gâter.
Répondre
M
c'est joli, j'aime le fil et la couleur ! bon Noël
Répondre
Publicité