Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 décembre 2022

Curonne de Noël

        Accrochée à notre porte depuis le 1er décembre et jusqu'à l’Épiphanie, voici la couronne que j'ai confectionnée:

0000 1

        La vedette en est Robin l’Écureuil, un adorable patron de Ligne Rétro CLIC!

0000 2

        J'ai bordé son habit d'un fil à tricoter (cousu en le fronçant) qui imite la fourrure afin de lui donner un petit air noëlesque:

0000 4

        J'ai cousu entre ses pattes une cupule de gland dans laquelle j'ai collé une boule de laine feutrée brodée de quelques étoiles dorées.

0000 3

        Et vous, êtes-vous couronne de Noël ou pas?

Publicité
Commentaires
S
Han là là qu'il est mimi !!!!!<br /> <br /> Oui, couronne de Noël achetée sur le marché de Noël de Strasbourg il 6 a.....25 ans !
Répondre
I
Elle est toute mimi ta couronne !<br /> <br /> J'adore :-)
Répondre
M
Adorable ce petit écureuil !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Sympa avec ce joli écureuil!
Répondre
R
Ouah j'aime beaucoup...elle est vraiment toute belle
Répondre
L
Il est beau ce petit écureuil
Répondre
L
Oh un petit écureuil, c'est adorable !
Répondre
C
Le lien n'aboutissait pas.... Il fallait aller dans la section Kit & Tutoriels. Et ça valait la peine d'insister. Ce n'est pas la première fois que vous me poussez à la dépense ! Il y a des jolies choses. <br /> <br /> On va commencer avec les moufles vues récemment ici (également sur un magazine anglais...), mes mains sont gelées.<br /> <br /> Trop bavarde? Je vous laisse, bon weekend :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Oops... j'allais oublier la couronne qui me plaît beaucoup. Et vu mes origines, bien sûr que j'en ai une même deux - extérieur et intérieur.
Répondre
M
Très belle couronne épurée. Bonne journée
Répondre
L
jolie couronne, adorable l'écureuil, bonne journée
Répondre
S
Très bel écureuil. Bravo. Très occupée, j'ai un peu déserté les blogs ces temps ci. Mille excuses. Bonne journée.
Répondre
L
tout mignon adorable biz
Répondre
E
Trop jolie ta couronne et tout ces détails...👏👏👏
Répondre
B
arrivée via jojo pas eu la news!<br /> <br /> mais c est trop mimi <br /> <br /> bisous bon samedi
Répondre
M
très joli ce petit écureuil pour une couronne tout aussi jolie et originale ! beau WE
Répondre
V
Jolie couronne
Répondre
T
Très accueillant ce petit écureuil blotti au creux de sa branche.<br /> <br /> Peut-être se tournera-t-il de temps à autre pour qu´on voie sa jolie queue en panache?<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Elle est adorable avec son petit écureuil 😍<br /> <br /> Bon samedi, bisous
Répondre
Publicité