Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 décembre 2022

CSF 2022, les achats

        Aujourd'hui, je fais marche arrière pour vous montrer mes achats:

2 coupons d'1m de jersey fleuri destinés à renouveler ma garde-robe:

0 0

        Celui-ci vient du stand d'une nouvelle créatrice belge Klafoutis:

0 1

        Impossible de me souvenir sur quel stand j'ai acheté celui-ci...

0 2

        1 jolie balle très colorée chez Sur la rive, côté laine:

 

0 5

        Parce que j'ai toujours envie d'apprendre des techniques, j'ai choisi ces 2 kits chez La Petite Mercerie:

0 3

0 4

        Histoire de compléter ma bibliothèque créative:

0 6

0 7

        Ça vous dirait de voir quelques photos du salon?

Publicité
Commentaires
V
de bien jolis achats
Répondre
S
Oh j'admire tes très jolis et très bons choix ! Oui pour des photos du salon. Il n'y avait pas trop de monde ?
Répondre
L
Ils sont jolis tes tissus ! Je vois que tu as des projets créatifs pour les mois à venir... Et oui, je veux bien voir des photos du salon !
Répondre
R
De chouettes achats...de futurs jolis projets...;)
Répondre
N
De beaux achats, ta laine est superbe et tes projets intéressants, tu dois rarement t'ennuyer 😉! Bonne journée !
Répondre
B
j adore le tissu fleurs<br /> <br /> et la méthode pour les impressions feuilles ,<br /> <br /> parties pour un petit tour de salon pour découvrir des nouveautés?<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
M
Sympas tes achats 😉 yapluka 😃<br /> <br /> Des photos du salon, bien sûr 😂<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Super ces achats.<br /> <br /> Oui je veux bien voir!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Je vote OUI pour des photos du salon :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
De jolis achats, on va voir des créations intéressantes ! J'aime bien la Zauberball, elle donne de si beaux tricots ! Belle journée
Répondre
Publicité