Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 novembre 2022

Mitouffles Pya

        Il y a quelques semaines, Biroulegem et Le nid de la linotte avaient lancé le KAL "Hands auround the mug" qui consistait à tricoter une paire de mitaines ou équivalent assorti à un mug. L'occasion était trop belle pour me permettre de tricoter le patron "Mitouffles Pya" créé par Le nid de la linotte que j'avais acheté lors de sa sortie en janvier 2021.

        Restait plus qu'à choisir une tasse, un écheveau dans les tons, 2 boutons et à me mettre à l'ouvrage:

mit 3

mit

mit 0

mit 1

        J'ai enfin pu utiliser les adorables boutons en fimo qui m'avaient été offerts par l'une d'entre vous il y a bien longtemps:

mit 2

       Au final: KAL terminé largement dans les temps puisqu'il court jusqu'au17/12 prochain, j'ai appris la technique de la tresse lettone, il me reste suffisamment de laine pour tricoter une paire de chaussettes et mes mains seront joliment protégées du froid.

        Vivement le prochain KAL!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> Les petits lutins du calendrier de l'avent sont en ligne sur mon blog. Tu peux y prendre les photos si tu en as envie.<br /> <br /> Milles merci pour ces jolies grilles<br /> <br /> Anny
Répondre
V
bravo pour ce joli défi
Répondre
L
Elles sont très chouettes!!!
Répondre
L
Assortiment parfait. Bravo
Répondre
S
Très jolie paire de moufles, parfaitement assortie à ta tasse !<br /> <br /> Tu préfères avoir le pouce non fermé ?
Répondre
B
Tes mains seront joliment au chaud avec ces mitoufles. Pour celles que je me suis tricoté, j'ai fermé le pouce sinon il serait gelé.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
C'est très joli, très bel ensemble<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
coucou<br /> <br /> j adore ces couleurs et ces mouffles<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
A
Elles sont trop jolies ces mitaines. Bravo
Répondre
M
J'adore, du beau travail et un beau coordoné !
Répondre
A
Un bel ensemble qui peut se rajouter aux chaussons renard que nous avions tricoté il y a déjà bien des années. Avec toi on apprend toujours du nouveau : la tresse lettone. Merci et biz
Répondre
M
félicitations pour cette belle réalisation, bise
Répondre
F
Super idée ce modèle de moufles, les tons de la laine sont bien assortis à la tasse.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
un grand bravo à toi pour cette jolie paire de mitaines qui peut faire des moufles, j'en ai une paire et c'est super agréable, bises et bonne journée
Répondre
M
BRAVO, très jolies tes mitaines ! <br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
Publicité