Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 novembre 2022

Little Fox

        Julie Jolis Songes nous invite à broder un motif avec un renard:

        J'ai sauté sur l'occasion pour me remettre à la broderie et ai sorti mes laines à repriser, laine fine d'Aubusson. J'ai reproduit le motif sur un vieux torchon et j'ai brodé selon mon envie.

        Voici le cadre qui décore désormais mon atelier:

00 1

00 2

00 8

00 3

00 4

00 5

00 6

00 7

        Le motif est disponible sur son blog: CLIC!

Publicité
Commentaires
R
Merci pour la découverte de Julie Jolis Songes :)
Répondre
C
Comme c'est beau, bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
j aime beaucoup l interprétation<br /> <br /> je pense un jour essayer mais pas sûr de moi pour les points traditionnels
Répondre
L
très jolie broderie, bonne soirée
Répondre
A
Superbe tout simplement, bravo
Répondre
A
Trop joli ce petit renard. Merci pour le lien je vais voir.
Répondre
M
Bien belle réalisation <br /> <br /> Merci pour le partage d'information <br /> <br /> Douce journée
Répondre
R
oh vraiment toute une merveille.....ouiiii que c'est delicat....
Répondre
A
Bravo!!!!Franchement, tu devrais continuer avec tes propres modèles: C'est superbe!!
Répondre
L
Quelle merveille!!! C'est très beau!
Répondre
B
Très joli comme toujours.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
B
magnifique , un grand BRAVO, bises et bonne journée
Répondre
J
Trop beau ce renard, moi aussi je l’ai repéré pour un futur projet...
Répondre
M
c'est super joli, belle broderie bien réalisée, bravo !
Répondre
F
Quel joli cadre, un très beau rendu cette broderie, tes points sont très réguliers. bravo. <br /> <br /> Très douce journée.
Répondre
D
C’est superbe 😍😍😍
Répondre
M
Magnifique, j'adore ❤<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Q
j'aime beaucoup et je n'aurais pas pensé broder avec de la laine à repriser. Mais le résultat est sympa
Répondre
T
Très joli et merci pour le lien.
Répondre
G
Merci pour ce partage. Mois qui suis une grande fan des goupils, je me suis empressée de télécharger ce modèle, que tu as magnifiquement brodé. Belle journée
Répondre
Publicité