Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 octobre 2022

Poitiers #2

        C'est reparti!:

0 49

0 50

0 51

0 52

0 53

0 54

0 55

0 56

0 57

        jusqu'à apercevoir le clocher en écailles de l'église Notre-Dame-la-Grande de Poitiers de style roman poitevin:  

0 58

0 59

0 60

0 79

0 61

        En ce jour ensoleillé, les parois de l'intérieur peintes resplendissent:

0 64

0 63

0 62

0 66

0 67

0 68

0 69

0 70

0 72

0 75

0 76

0 77

0 78

0 71

0 73

 

0 74

0 80

0 81

0 82

0 83

0 84

0 85

        Fin de la balade avec mon amie, mais il y a encore beaucoup à découvrir...

Publicité
Commentaires
A
Belle ville Poitiers, je ne connais pas mais ces belles photos m'inspirent ! Merci pour ce beau reportage.
Répondre
P
Merci pour cette deuxième balade
Répondre
R
De bien belles pierres....une bien belle ville didonc...j'adore....
Répondre
F
Tu as de très belles photos de l’intérieur de l’eglise, une belle découverte.<br /> <br /> Très bon dimanche,
Répondre
L
Merci de m'avoir fait un peu découvrir cette ville où vit ma fille, trop loin pour que j'aille la visiter moi-même.
Répondre
A
Merci pour ces belles photos, bon dimanche
Répondre
B
merci pour cette superbe promenade dans Poitiers, bises et bon dimanche, bien gris ce matin!!!
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade à poursuivre 😉<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
B
Sympathique escapade !<br /> <br /> Bon dimanche, Miss !
Répondre
T
Impressionnantes ces parois peintes, on les dirait drapées de riches étoffes.<br /> <br /> Et ce vitrail lumineux et cette sculpture animée par un joli effet clair-obscur!<br /> <br /> Magnifiques photos touchées par la grâce du soleil.<br /> <br /> J'aime beaucoup, merci.
Répondre
O
Ce sont de très jolis détails que tu nous montres, les murs en couleurs sont splendides ! Difficile de venir sur Canalblog ce matin, ton blog est tout désordonné. Bon dimanche !
Répondre
Publicité