Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 août 2022

Fin de l'évasion

        Me voici de retour après quelques jours passés en Alsace, et plus précisément à Reichshoffen: aviez-vous deviné?

        En attendant de vous raconter notre découverte de cette belle région, je vous offre 3 des images que j'en ai rapportées:

0 0

0 1

0 2

        Je file lire vos commentaires et procéder au tirage au sort qui désignera celle qui recevra une de mes petites créations.

Publicité
Commentaires
V
Jolies photos.<br /> <br /> Bon retour chez toi.
Répondre
O
Tu as dû te régaler car l'Alsace est une très jolie région. Bonne fin d'après-midi.
Répondre
S
Dire que je n'ai pas trouvé alors que j'ai passé 7 ans en Alsace !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes photos !
Répondre
R
Ouiiii j'ai trouve....bin il me semble....ah l'Alsace....ouiiiii
Répondre
F
Bon retour !<br /> <br /> Elle journée.
Répondre
B
tes images me rappellent tellement de bons moments passés en Alsace durant nos 3 ans de vie à Colmar, une pure merveille l'Alsace, bises
Répondre
B
Bonne reprise !
Répondre
A
Je connais surtout l'Alsace pour avoir été plusieurs fois à Ste Marie aux Mines. Très belle région. <br /> <br /> Aujourd'hui je fais connaissance avec un club de patch dans ma campagne.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
B
Je n'avais pas trouvé mais je n'ai pas trop cherché non plus ! Et puis j'ai gagné la dernière fois. Donc place aux autres!<br /> <br /> Belle journée estivale.
Répondre
B
hâte de voir la suite de cette jolie région<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
M
CC... bon retour Miss !<br /> <br /> Hâte de découvrir tes reportages 😉<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité