Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 mai 2022

Palmarès

        Mr Random s'est vu confier la double tâche de désigner la gagnante de mes petits jeux.

        Voici le palmarès:

Coucou! Il me semble que c'est 1962. J'espère que je ne te vieillis pas trop!
Joyeux anniversaire! Posté par Brigitte

 

Bonjour Miss T ,je pense à Amsterdam en Hollande .Je vous souhaite un bon week end ,c'est une ville magnifique. Posté par Agnes D

        Bravo à Brigitte et Agnès D qui recevront une de mes petites créations à condition qu'elles me communiquent leur adresse postale.

        Toutes celles à qui ont tenté leur chance pourront se consoler en se baladant à Amsterdam grâce à mes reportages en images.

Publicité
Commentaires
V
Bravo aux gagnantes
Répondre
E
Super pour les gagnantes et me réjouis d'avance d'admirer ton reportage.
Répondre
B
bravo les gagnantes<br /> <br /> la balade sera bien le guide est au top <br /> <br /> bisous belle journée,
Répondre
B
Ravie d'avoir gagné ! Bravo à la seconde gagnante
Répondre
M
Félicitations aux 2 gagnantes
Répondre
A
Bonjour,je suis une de tes gagnante .je suis trop contente.Voici mon adresse postale Agnes Durville 30 rue Jacques Cellier 51100 Reims . J'aime tout ce que tu fais alors je suis ravie d' avoir gagné une de tes créations;merci et bonne journée .
Répondre
M
BRAVO aux 2 gagnantes !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
I
Bravo aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Isa
Répondre
B
bravo aux gagnantes, bises
Répondre
F
Bravo aux deux heureuses gagnantes.<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
F
Bravo aux heureuses gagnantes Merci Miss et vive '' Cette année-là '' !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine pour toi.
Répondre
S
Bravo aux gagnantes
Répondre
R
Et deux heureuses gagnantes...ouiii
Répondre
Publicité