Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 mai 2022

Solutions

        De retour de mon escapade, je vous donne la solution à mes 2 petits jeux:

        La ville à deviner était Amsterdam qui invite à la flânerie:

0 0

0 1

        Quant à mon année de naissance, c'est celle qui m'a fait changer de dizaine:

0 2

        Je file lire vos commentaires et demander son aide à Mr Random afin qu'il désigne les 2 gagnantes.

Publicité
Commentaires
E
Merveilleuse photo de printemps à Amsterdam ! Avec le beau temps ! Vous le valez bien !
Répondre
R
Et bin tout un chouette voyage didonc....je n'ai rien trouve....;)....
Répondre
J
Je sais que le jeu est fini mais je dirais 1962
Répondre
F
J’ai une bonne réponse......<br /> <br /> Bon retour et doux we.
Répondre
M
Bon retour Miss, belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
Publicité