Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 avril 2022

Sortir de son hibernation

        Le printemps étant désormais bien installé, je pars me dégourdir les jambes et délaisse mon atelier le temps d'une courte escapade.

        A vous de deviner ma destination:

"Guy Béart et Jacques Brel ont chanté cette ville"

        Vous pensez avoir trouvé? Alors laissez-moi un commentaire avant le 03 mai 2022 minuit pour participer au tirage au sort qui désignera la gagnante.

        Et qui dit gagnante, pense récompense ;o)

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de jolies créations et de petits bonheurs.

       

       

Publicité
Commentaires
V
Coucou je dirais Vesoul
Répondre
I
Amsterdam !!!<br /> <br /> J'adore m'y balader et admirer les façades des maisons bordant les canaux ...<br /> <br /> Je t'y souhaite un agréable séjour...<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Bonjour Miss T<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu<br /> <br /> Je te propose Amsterdam.<br /> <br /> Bonne virée.<br /> <br /> A bientôt et bises
Répondre
D
Je pense qu'il s'agit de la ville Amsterdam<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, cordialement Danielle
Répondre
F
Je vous souhaite un beau séjour à AMSTERDAM...Ville où je suis allée plusieurs fois mais que j'aime toujours beaucoup.
Répondre
C
A Amsterdam !
Répondre
Z
Ces deux chanteurs ont célébré Amsterdam. Je pens que c'est dans cette ville que vous allez.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Après les belles balades du côté de St cirq lapopie, tu as choisi peut-être une destination plus nordique, du côté d'Amsterdam ?<br /> <br /> Bon week-end et bon 1er Mai!
Répondre
F
Amsterdam !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Chante bien sur le port d'Amsterdam !!!
Répondre
M
Bon week end a Amsterdam!
Répondre
M
Bonjour Misst, je te propose Amsterdam et te souhaite un agréable séjour où que se soit!
Répondre
M
Direction Amsterdam.<br /> <br /> Bon séjour
Répondre
B
Alors, belle escapade à Amsterdam, Miss !
Répondre
R
Et bin je ne sais pas didonc...Vesoul me vient en tete tout de suite..sans verifier..lol
Répondre
Y
Je connais J Brel mais pas G Béart alors j'espère que vous nous donnerez l'explication de la réponse.<br /> <br /> Très bonne escapade.
Répondre
A
Bonjour Miss T ,je pense à Amsterdam en Hollande .Je vous souhaite un bon week end ,c'est une ville magnifique .Agnes D
Répondre
L
Coucou, je pense à Amsterdam. A bientôt
Répondre
F
Très bon week-end d'anniversaire à Amsterdam Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et profitez-bien , douces pensées pour toi.
Répondre
S
Encore une fois je tente ma chance. Petit séjour à Amsterdam 😉?
Répondre
A
Je prise Amsterdam mais quel que soit le lieu de ton escapade je te dis : Enjoy ! Amitiés
Répondre
Publicité