mardi 19 avril 2022
AEF 2022, les expos #3 et fin
Et on finit par "Maïté Tanguy qui tisse depuis 30 ans avec passion pour les plus grands noms de la haute couture. Créatrice textile reconnue internationalement, Maïté offre pour Aiguille en Fête, un ensemble de pièces appelé « Regards » comme autant de fenêtres ouvertes sur le monde.
Au cœur de ces « Regards », elle expose une pièce toute particulière à son cœur, la bien-nommée " Au Fil du Monde ". En roulottant chaque semaine les pages du magazine du Monde, elle retrouve en suivant ce fil rouge de l’actualité cette sensation de voyages dans des pays différents, et quelle plus belle solution pour Maïté dont le langage est le tissage que de tisser le monde !":
"Le monde enchanté de Léa Stansal était présenté, un univers onirique tout en tissu, drôle, original et faussement simple, un délicieux mélange de précision et de liberté qui, loin de se crisper sur l’aiguille, libère gaiement les points":
Quand l'art se porte au quotidien:
Gros morceau avec une sélection de la magnifique collection de patchwork ancien français de Michel Perrier:
"Designer-Plasticien pluridisciplinaire, Ludovic Brosse travaille depuis 20 ans dans les domaines de la création. Spécialisé dans le design de papier, il conçoit, avec son label IGOR BROSSMAN créé en 2002, des accessoires, des vêtements et des objets de décoration. Par son approche créative et ludique, il tente de révéler le côté éphémère et un tantinet superflu de la mode":
J'espère que vous avez fait le plein d'idées pour vos futurs ouvrages.
Commentaires sur AEF 2022, les expos #3 et fin
- Merci M-Line ... Pour le partage de toutes tes photos ... Grâce à toi ... L'AEF est venue à moi !