Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 avril 2022

Bonus

        J'ai profité de ma visite de l'exposition Galleria pour flâner dans les salles du Musée de la Chasse et de la Nature avec mon APN:

00 0

00 1

00 2

00 3

00 4

00 5

00 6

00 7

00 8

00 9

00 10

00 11

00 12

00 13

00 14

00 15

00 16

00 17

        Fini le classement de ses livres par ordre alphabétique ou par auteur. Vive le classement par couleur!

00 18

00 19

00 20

00 21

00 22

00 23

        Il faut être un visiteur averti ou interroger un gardien mis dans le secret pour voir ce qui suit.

00 25

00 26

        N'hésitez pas à pousser la porte de ce musée qui ressemble à un merveilleux cabinet de curiosités.

Publicité
Commentaires
O
Très jolies installations. Mention spéciale pour le rangement des livres en couleurs !
Répondre
R
Oooohhh que c'est merveilleux....magnifique....;)
Répondre
F
J'adore les livres par couleurs, merci Miss pour ce cabinet de curiosités, bon vendredi sou la neige comme chez nous je crois ...<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
E
Époustouflant ! Merci beaucoup pour tes photos magnifiques !❤️
Répondre
B
les animaux naturalisés sont magnifiques on les croirait vivants<br /> <br /> merci, bises
Répondre
A
Magnifique, merci pour la visite
Répondre
A
Merci pour ces belles photos mais je n'apprécie pas les cornes des animaux massacrés ! Je préfère les admirer vivants. Je vais visionner les précédents articles publiés j'étais en vacances loin de mon ordinateur. Neige sur Paris ce matin, beurk j'aime pas le froid.
Répondre
M
Excellent je ne connaissais pas ce musée ça donne vraiment envie de s’y perdre merci beaucoup amicalement
Répondre
T
Bonjour Miss T merci pour cette bien belle visite et si un jour je passe par là, j'irai le voir<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité